Dark Mode Off / On

Vous allez adorer les nouveaux jouets Silverlit!

A la maison, ça fait un petit bout de temps que l’on connaît la marque Silverlit. Je suis complètement convaincue par la solidité de ses produits et cela fait bien longtemps que je n’achète les voitures télécommandées que chez Silverlit.

Cette année, nous avons eu la chance de découvrir leurs nouveautés en avant-première lors des Journées Presse et Influence. Je vous en présente quelques une que mon fils a bien aimé et qui m’ont également tapé dans l’oeil. Je vais t’en dire un eu plus sur lui et tu comprendras pourquoi il a sélectionné ces jouets.

Mon fils, c’est un petit casse coup/réfléchi. Casse-coup parce qu’il aime grimper, sauter (dans l’eau c’est mieux), courir mais aussi se poser pour réfléchir et expérimenter, assembler, déconstruire.

Du haut de ses 7 ans, il a des univers de prédilection et sait clairement dans quel rayon se diriger quand il est dans un magasin. Le stand Silevrlit n’y a pas fait exception. Il a été envoûté par trois jouets  en particulier :

Voiture Tout Terrain Rhino Wave Silverlit

La voiture Rhino Wave. En fait, c’est la rolls de la voiture télécommandée. Elle est tout terrain avec ses 4 grosses roues : elle va sur l’eau, passe dans les trous… Et en plus, elle est très très légère.

 

 

 

 

 

 

Les robots de Kombat Méga. Nouveauté de cette année, ils sont venus avec des poings interchangeables

 

 

 

 

 

 

Les lanceurs Battle Pack Spinner Mad l’ont également séduit. A 7 ans, il est dans la pleine époque des toupies.

 

 

 

 

 

Dinosaure Méga Biopod Cyberpunk Silverlit

 

Il a également apprécie le dinosaure Méga Biopod Cyberpunk car il adore les jeux de constructions : le dino est livré dans une capsule et doit être assemblé.

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, parce que moi aussi, j’ai fait ma petite sélection, je valide complètement les choix de mon fils.

J’ai également craqué pour la première voiture télécommandée au look vintage accessible que je trouve particulièrement adaptée aux plus petits et les digibirds duo nouvelle version qui conversent entre eux.

 

 

Facebooktwittermail