Une fois n’est pas coutume, je te parle cinéma aujourd’hui! Et tu vas voir que j’ai une excellente nouvelle à te partager!
Lundi de Pâques, je n’avais rien planifié et j’ai donc proposé à mon fils d’aller voir Sonic au cinéma. Ma fille, quant à elle, a été voir Dumbledore avec son père. J’ai une préférence pour les programmes jeunesses, donc cette répartition me convenait bien. Et puis, je suis nostalgique de ce petit personnage qui a animé mes premiers jeux vidéo
Cela dit, j’ai espéré très fort ne pas m’ennuyer pendant la diffusion du film dont je n’avais vu aucun extrait. Ce fut finalement un jolie surprise et je t’explique pourquoi j’ai adoré !
4 bonnes raisons d’aller voir Sonic au cinéma
Déjà, la bonne surprise du scénario c’est que tu vas retrouver la vedette de Swatt, Shemar Moore. Voilà, rien que pour ça, tu sais que tu vas kiffer.
Ensuite, il y a une bonne intrigue, des rebondissements sympas et tous les ingrédients d’une comédie mêlant personnages animés et acteurs.
A partir de quel âge ?
J’ai trouvé que mon fils était dans la bonne tranche d’âge (7 ans). Je le conseillerai à partir de 6 ans parce que le scénario peut aussi convenir aux adultes donc ce n’est pas un film qui convient à un public très très jeune à mon sens.