L’école à la maison avec Smoby et Dujardin

Pour ce second article spécial jouet, j’ai sélectionné deux jouets qui vont permettre aux enfants de reproduire ce qu’ils font à l’école et surtout de jouer à la maîtresse. Le GRAAL!

  • Le must : le tableau de jeu éducatif Smoby School

Ce tableau éducatif est vraiment génial car il reproduit le décor de l’espace regroupement de la classe maternelle. Il permet à l’enfant d’apprendre à se situer dans le temps et à compter. Avec Smoby School, les enfants pourront aussi apprendre le nom des parties du corps, dessiner sur un tableau, indiquer la météo,

Grâce aux pinces incluses, l’enfant peut accrocher ses dessins aux murs de la Smoby School.

La structure de la Smoby School est un triptyque avec des tubes en métal et 4 pieds qui se referme facilement. Tu pourras facilement ranger la Smoby School dans un placard ou sous un lit. Les tablettes renforcent la solidité du jeu une fois ouvert.

Dimensions : 135 x 41 x 111 cm

Le carton ontient : 1 carton plié en 6, 6 tubes, 72 chiffres et lettres, 30 cartonnettes, 1 ardoise, 1 chiffonnette, 1 feutre effaçable.

Prix de vente conseillé : 59,99 euros

  • L’école Vocaland de Dujardin

Voici le jouet parfait pour les enfants qui ont besoin d’un peu de temps pour se familiariser aux habitudes de l’école. L’école Vocaland, c’est un mini univers interactif : les élèves interagissent et parlent vraiment si on répond par “oui” ou par “non” à leurs questions.

Dès 5 ans

Prix de vente conseillé : 49,99 euros

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *