Bébé Confort Lila et Zélia, 2 poussettes confortables 2 en 1

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de 2 modèles de la marque Bébé Confort: la poussette Lila et la poussette Zelia. Je les ai proposées à deux parents en ateliers récemment et je me dit que toi aussi, derrière ton pc tu peux être intéressé par ce comparatif.

Les deux modèles de poussettes ne jouent à priori pas dans la même cour et pourtant, elles ont en commun leur hamac qui se transforme en nacelle.

  • La poussette Bébé Confort Lila

La poussette Lila appartient plutôt au segment haut de gamme de chez Bébé Confort avec des matériaux très qualitatifs et surtout une conception qui fait la part belle au confort de l’enfant. La Lila est une poussette multi-configuration mais attention il existe plusieurs versions. Celle dont je te parle aujourd’hui est la version LILA (il y a aussi les versions Lila SP et Lila CP).

Si tu veux en savoir plus, voici une vidéo de démonstration de la poussette Lila ICI .

  • La poussette Bébé Confort Zelia, le confort à prix mini

La poussette Zelia est un bon rapport qualité prix qui permet aux familles de bénéficier de la qualité Bébé Confort à un prix attractif.

La Zélia propose donc une configuration classique avec l’installation d’une coque 0+ ou du hamac qui se transforme en nacelle sur le châssis

  • Le comparatif des poussettes Bébé Confort Lila et Zelia
  • Où les acheter?

J’aime beaucoup le site Babylux sur lequel j’ai déjà passé plusieurs commandes.

Le site Bébé Confort Outlet te permet de bénéficier de tarifs très intéressants sur les anciennes collections.

Facebooktwittermail