Babyzen lance la YOYO 2

Babyzen lance la Yoyo 2, la 3eme édition de l’iconique Yoyo! Elle reste ma poussette favorite pour prendre l’avion ou le métro. 

Son seul – est de ne pas pouvoir mettre l’enfant face au pousseur en position assise. Néanmoins, elle reste la plus petite une fois pliée en version 0+ et 6+.

Alors, quoi de neuf pour cette nouvelle version de Yoyo 2 de Babyzen?

Des suspensions indépendantes sur chaque roue

C’est une bonne nouvelle que chaque roue puisse absorber les chocs. Les suspensions sont  en élastomère Hytrel®, technologie inédite. Cependant, la taille des roues n’ayant pas été augmentée ces nouvelles suspensions ne transforment pas la Yoyo 2 en poussette tout terrain. Elle sera juste plus confortable pour  l’enfant et le pousseur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.  font toujours pas une tout terrain!

Un cadre renforcé adapté jusque 22 kg

Excellente nouvelle pour les parents d’enfants dont le gabarit est au-dessus des courbes, la poussette Yoyo 2 est adapté  jusque 22 kg et te permet donc de transporter ton enfant durablement.

Un nouveau guidon en simili-cuir

C’est un changement ++ qui va apporter plus de confort au pousseur notamment les jours de forte chaleur ou de pluie! Le simili cuir rendra le guidon moins fragile et demandera moins d’entretien. Egalement, tu ne risqueras pas de te brûler les mains quand il fera chaud ou que ta poussette sera restée au soleil (sans enfant à l’intérieur, of course).

Un nouveau design de boucle

Quels coloris sont disponibles ?

Tu as le choix entre  9 couleurs d’habillage : ginger, peppermint, toffee, aqua, noir, gris, taupe, rouge et bleu Air France. 

et 2 couleurs de cadre de poussette : noir ou blanc.

 : noir ou blanc. 9 couleurs de textiles : ginger, peppermint, toffee, aqua, noir, gris, taupe, rouge et bleu Air France.

  • Pour rappel, les dimensions et le poids plume de la Yoyo 2 restent inchangées : 6,2 kg en version 6+  et à 6,6 kg en version naissance. Ses dimensions pliée restent de 52 cm de haut x 44 cm de large x 18 cm de profondeur

Facebooktwittermail

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    AMANDA GIRARDI

    Whaou carrément des suspensions ! Les poussettes sont de vrais petits bijoux en 2020, celle là est magnifique en effet puis bien pratique pour le rangement, on aime ces évolutions,oust la grosse poussette ultra lourde avec le bouton qu’on ne trouve pas. Cela donnerait presque envie de refaire un bambins lol, heu non je deconne, stop ici haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *