Adapter son environnement de nuit – le coussin de grossesse DreamGenii

Dreamgenii, un coussin de grossesse et de soutien compact et confortable

Le confort quand on est enceinte, c’est super important. Je me rappelle que très vite, j’ai eu besoin d’être entourée et soutenue même si je n’avais pas l’ombre d’un bidon en vue. Le coussin d’allaitement était devenu mon allié indispensable dès le premier mois. Le coussin Dreamgenii reste confortable tout au long de la grossesse notamment avec sa partie plate qui ne donne pas l’impression au ventre d’être compressé.

Le coussin d’allaitement n’est pour moi pas un accessoire optionnel car il va t’aider à te positionner du côté recommandé par les professionnels de santé : le côté gauche. Il va également contribuer à l’apaisement des douleurs pelviennes par exemple puisqu’en le passant entre tes jambes, tes hanches se retrouvent alignées et que tu es mieux positionnée.

Il t’aidera aussi à te positionner du bon côté, ce qui te sera utile aussi si tu souffres de reflux.

Il est particulièrement compact par rapport aux autres coussins de grossesse. Ce qui est un gros + car généralement les appas voient d’un très mauvais œil l’arrivée du coussin de grossesse dans le lit.

Dreamgenii, un coussin de grossesse mais pas que…

Clairement, ce coussin est très sympa à conserver après la grossesse, surtout si tu as des problèmes de dos ou juste un besoin d’être soutenue.

Tu pourras aussi l’utiliser comme coussin d’alimentation quand bébé sera arrivé.

Composition du coussin Dreamgenii

Tous les coussins sont en 100 % coton. Les housses sont vendues séparément.

L’avis de BoutdeZou

Le coussin de grossesse, c’est la vie! Je ne pourrai pas m’en passer au point qu’il a chez moi, remplacé l’utilisation d’un oreiller. C’est beaucoup plus simple pour se positionner pour lire sans se tordre le cou, bref, je suis fan!

Le gros plBoutdeZlae coussin est sa compacité : il se range super facilement dans sa housse et tu peux vraiment le remettre dedans une fois que tu l’en as sorti. J’apprécie aussi l’emplacement qui permet à femme enceinte de ne pas avoir l’impression que son ventre est écrasé. Il y a mois de manipulation à l’instalaltion qu’avec un coussin 100% en micro billes.

Je ne l’ai pas testé dans sa fonction alimentation mais ce n’est pas dans cet usage que je préfère les coussins de grossesse. Je préfère te conseiller de le garder dans ton lit, rien que pour toi.

Facebooktwittermail

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *