Ma sélection de 5 cadeaux utiles La Reine des Neiges

Si tu vas voir le dessin animé La reine des Neiges 2 avec tes enfants, vous serez vraiment conquis et sous le charme. Mais, je dois te prévenir qu’il va y avoir une contrepartie à ce joli moment passé ensemble. Tu vas voir fleurir sur la liste de Noël de jolies idées de cadeau tout plastique, tout cra cra et surtout qui ne serviront à rien. Je me rappelle encore du gant que ma grande avait mis sur sa liste parce qu’il pouvait lancer de la glace.

Il seront sur la liste parce qu’ils donneront l’impression à ton enfant de pouvoir revivre les aventure d’Anna ou d’Elsa de la Reine des Neiges 2.

Donc comme je suis dans une phase où tous ces jouets en plastique qui ne servent à rien sinon à remplir un peu plus la liste des choses que nous enfouissons, j’ai repéré pour toi 5 idées de cadeaux qui ne devraient pas finir au fond d’un placard.

  • Le déguisement de la Reine des Neiges du Disney Store

J’ai un faible pour les déguisements Disney. Ils sont chers mais bien finis. La cape de la robe d’Elsa est détachable par des scratchs, ce qui n’est pas le cas sur d’autres modèles moins chers. Ma fille avait eu celle de la Reine des Neiges 1 quand elle avait 4 ans et je crois que ce fut l’un des cadeaux les plus merveilleux de sa vie. Elle l’a portée, reportée sans s’en lasser jusqu’à ne plus avoir l’âge d’aimer la Reine des Neiges à la folie. Alors si ton enfant aime se déguiser, fonce! Ce cadeau en vaut d’ailleurs probablement 3.

Si tu n’as pas envie de mettre 55 euros, alors les modèles de chez Carrefour et H et M sont faits pour toi. Tu peux les voir ICI et ICI.

  • Le déguisement d’Olaf

Parce que les garçons aussi peuvent aimer l’univers de la Reine des Neiges, j’ai craqué sur le déguisement d’Olaf. Tu peux le trouver au Disney Store à 40 euros ICI D’ailleurs pourquoi ne pas avoir fait le costumes de cérémonie de Christophe?? Je connais la réponse : parce que la cible marketing de la Reine des neiges, c’est les filles, voilà tout. Peut-être mais je ne trouve pas ça juste.

  • Le kit de cristallisation Sentosphère

Tu peux complètement choisir de sortir des outils marketing, surtout pour des enfants plus grands. Sentosphère a développé un kit qui permet de créer des arbres féériques et une forêt enchantée. Les enfants découvrent comment fonctionnent les phénomènes de migration et de cristallisation. Ces arbres pourront complètement être intégrés à la crèche de Noël. Ils pourront également être intégrés à la crèche de Noël. Tu peux le trouver ICI par exemple.

  • Le réveil projecteur avec sons et lumières Lexibook

Ce produit permet d’allier l’utile à l’agréable. Tu peux le trouver sur le site Lexibook

  • L’option artistique avec les feutres Color Wonder Frozen II de Crayola

Des feutres magiques qui ne tachent ni la peau, ni les vêtements ! Pratiques pour les vacances quand on est pas chez soit. Le kit complémentaire Frozen comprend des tampons magiques lumineux qui reconnaissent la couleur de l’encre choisie. Je vous rassure, les encres transparentes des feutres apparaissent uniquement sur le papier Color Wonder

Facebooktwittermail

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *