Les adorables poupées Cry Babies de chez IMC Toys

Elles sont trop choupi ces 16 poupées Cry Babies d’IMC Toys : Lea, Lala, Coney, Katie Doty, Lady, Fancy, Kristal, Dream Fantasy la licorne,…

Comme leur nom l’indique, ce sont des poupées qui pleurent quand on leur enlève leur tétine. La promesse du produit c’est que ces poupées pleurent avec de vraies larmes (bon, de l’eau évidemment).

Tu peux retrouver ces bébés en culotte courte dans des mini dessins animés sur YouTube.

Les poupées Cry Babies existent en plusieurs tailles :

Les grandes poupées Cry Babies

  • Les poupées Cry Babies de 29 cm

Elles fonctionnent avec 2 piles AAA – LR03 et mesurent 29 cm. Elles coûtent entre 29,90 euros et 49, 90 euros.

Ma poupée préférée c’est la poupée Cry Babies Mickey qui peut complètement convenir aux petits garçons. Il coûte 34,90 euros ICI.

Les poupées Cry Babies petit format

  • Les supers maisons Cry Babies

Elle fonctionne avec 3 piles AAA – LR03 et coûte 39,90 euros ICI. La promesse du produit est de faire sortir des bulles par la cheminée de la maison.

Modèle “La super Maison de Katie”

  • Les mini Cry Babies vendues avec les maison biberon

Les maisons Cry Babies sont des maisons de 20 de centimètres contenant 1 poupée de 10 cm et ses accessoires (1 tétine, 1 biberon, 1 bavoir et 1 chaise). La poupée peut aller dans l’eau. En revanche, il est difficile de faire couler de vrais larmes en lui donnant le biberon comme indiqué. La poupée peut aller dans le bain et il est possible de la faire pleurer quand on la remplit d’eau par la bouche.

La maison coûte 12,99 euros ICI.

  • La maison tototte fantaisie

Dans certaines maisons totottes seulement, un personnage qui brille dans le noir à trouver! Il y a 7 personnages à collectionner. Chaque poupée pleure des larmes colorées.

Alors, quelle est ta préférée?

Facebooktwittermail

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Kid Friendly

    Elles sont choupies. SweetPrincess en a eu une (grande) mais malheureusement elle a rendu l’âme super vite après Noël. On pense qu’elle avait un défaut de fabrique et qu’une goutte d’eau s’est glissée dans les circuits (c’est pas le bon terme mais bon). Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *