Le cadeau de la maîtresse

On offre quoi a la maitresse à part des sacs et des mugs ? Je te pose la question, parce qu’après avoir surfé sur la vague des objets personnalisés pendant 5 ans, j’ai un peu séché cette année!

Aucun de ces objets n’aurait convenu aux enseignantes de mes enfants. Elles ne semblent pas être le genre de personnes qui accumulent les tote bags ou les tasses.

Alors, j’ai opté pour des cadeaux un peu différents cette année.

  • Pour la maitresse de mon fils,

je voulais partir sur un lot d’ecocube avec un arbre qui sent le chocolat ou des poivrons à planter. Tu peux mes trouver ICI.

Mais je suis tombée en amour devant ce carillon de chez Natures et découvertes.

  • Pour la maitresse de ma fille,

j’ai choisi un livre sur les impressionistes car elle les a emmené deux fois au musée voir un peintre impressionniste. Je suppose donc qu’elle aime bien…

Le livre “Comment regarder l’impressionisme” est disponible ICI

  • Pour l’atsem,

j’aurais voulu commander un porte clé personnalisé qui avait bien plu à celle qui s’occupait de ma fille en maternelle. Mais je n’avais pas envie de me prendre la tête avec des délais de livraison donc j’ai opté pour un bracelet que mon fils a choisi chez Les Georgettes (parmi une selection, hein).

Facebooktwittermail

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    pika

    La plante, le livre et le carillon, je trouve ça chouette. par contre (mais c’est totalement personnel), je ne me verrais pas offrir un bijou.
    Ici ce sera un porte-clés “merci maître” (fait par une créatrice de ma région, très sympa en plus) pour le maître de mon grand. Pour l’ATSEM du petit, il faut encore que j’y réfléchisse. Par contre, pour la maîtresse du petit, il y a des choses qui m’ont un peu déplu cette année et je pense que du coup, je ferai un petit cadeau “consommable” (genre chocolats, par exemple) mais je n’ai pas envie de me casser la tête comme les autres années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *