{Nouveauté poussette 2019} Le travel System Tourist de Joie

1. Le confort du parent

>pliage compacte et rapide

>châssis léger : 5.4 kilos (pour le châssis nu)

>anse de portage

> tient debout pliée

2. Leconfort pour l’enfant

>repose jambes réglable

>hamac allongeable

> suspensions sur les 4 roues

> canopy UPF 50 +

>habillage pluie fourni

3. Poids et dimensions

> poids avec le hamac : 5.92 euros

>jusque 15 kg

>dimensions ouverte: l83.1 x L 47.1 x H 106cm

>dimensions pliée (avec siège): l 66.1 x L 47.1 x H 24.3cm

4. Sécurité

>châssis compatible avec la nacelle Ramble de Joie

>et les sièges auto 0+ Gemm, Igemm et I Level de Joie avec des via des adaptateurs.


5.Catégorie de poussettes et de prix

>compacte

> 199 euros

>nacelle Ramble : 89 euros

6.Design

>possibilité d’enlever le hamac sur le châssis pour fixer le hamac ou le siège auto 0+

> 4 coloris disponibles : noir, rouge, bleu et gris

  • L’avis de BoutdeZou

Une poussette compacte compatible avec une nacelle, voilà un travel system qui manquait à la marque Joie ! C’est une belle surprise pour 2019 ! La poussette en elle même n’est pas nouvelle puisqu’elle s’inspire fortement des précédents modèles de poussettes de la marque Joie : la poussette Pact, toujourd en vente et la Pacte Lite dont la production a été arrêtée.

Je regrette cependant que les dimensions de la poussette excèdent celles de la norme IATA pour être acceptée en bagage cabine.

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9 Commentaires

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  1. 8
    Zzz

    Bonjour,

    Merci pour cet article! 🙂
    Connaissez vous les dimensions de la poussette pliée mais SANS les roues svp?
    Je me dis que sans roues elle peut certainement être acceptée en cabine…

    Aussi, préférez vous cette poussette à la “Nano de Mountain Buggy”?
    J’hésite entre les deux pour l’arrivée de mon nouveau-né (avec l’achat d’une coque inclinable ou d’une nacelle).
    C’est un vrai casse tête pour trouver une poussette naissance légère, compacte, avec assise inclinable totalement et dirigée face parents…ou compatible avec une coque inclinable a plat.
    Je songe sinon à la “Cybex Eezy twist +” mais les mauvais commentaires concernant le dossier qui se rabat en avant avec le poids de l’enfant me freinent un peu et le fait qu’elle nait pas de repose pieds est bien dommage.

    Si vous pouviez m’apporter votre avis et vos lumières svp?
    Un grand merci pour votre retour et votre blog 🙂

    • 9
      BoutdeZou

      Bonjour, je ne suis pas sûre qu’il soit possible d’enlever les roues de la poussette de manière systématique. Le format cabine est bien précis et la poussette restera à mon sens trop épaisse. Si la poussette est trop grande il faut plutôt passer à un modèle de dimension inférieure type yoyo ou avoir un modèle spécial que vous prenez pour voyager en avion comme la pockit. Vous voyagez souvent en avion? Car avec un petit, vous pouvez emmener la poussette jusqu’à l’embarquement, ça peut-être une solution. La Tourist propose de vrais options de confort par rapport aux modèles pact, ainsi qu’une meilleure finition? Si vous voulez un modèle réversible, vous avez de nouvelles poussettes légères et réversibles qui vont sortir : la nuna Triv, la Melio de Cybex.
      Concernant la Eezy S twist, je ne la conseille pas car le harnais à l’entrejambe est très mal positionné. Le bébé est très mal installé. La version 2 de la Eezy S twist va sortir également, à voir si elle va être mieux conçue.
      Je suis preneuse d’infos complémentaires concernant votre budget, votre espace de vie (ascenseur, si oui, quelle dimension), vos déplacements (citadins, rue pavées… avion, métros…),la taille du coffre de votre voiture… pour vous orienter au mieux.

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