Teeny de Safety First, la nouvelle compacte à prix mini

Teeny, c’est la petite nouvelle de chez Safety First. Je l’ai découverte il y a un an déjà sur le salon Babycool mais j’attendais qu’elle arrive en magasin pour vous en parler.

1. Le confort du parent

>pliage compacte et rapide

>châssis léger : 5.6 kilos

>sac de transport inclus

2. Le confort pour l’enfant

>repose jambes réglable

>hamac allongeable

>suspensions sur les deux roues avant

3. Poids et dimensions

>  poids avec le hamac : 5.6 kg

>jusque 15 kg

>dimensions ouverte: 79x44x104 cm

>dimensions pliée (avec siège): 54 x 41x 16 cm

 

4. Sécurité

>châssis non compatible avec une nacelle ou un siège auto 0+

5.Catégorie de poussettes

>compacte

  • L’avis de BoutdeZou

C’est clairement le genre de poussette que j’aurai pu acheter pour moi. Je me rappelle que pour ma première, j’avais 120 euros de budget pour acheter une poussette légère pour le métro. J’avais alors acheté une poussette Volo sans assise inclinable pour prendre le relai de ma Bee +. Cette poussette peut se trouver à 90 euros sur Amazon, c’est le top quand pour compléter son équipement quand on a déjà dépensé plus de 500 euros pour une poussette naissance!

Sinon, je vous la conseille à partir de 6 mois car le hamac ne se retourne pas face au parent mais elle est homologuée dès la naissance car allongeable à plat (maintenant je ne vous conseille pas de placer un nourrisson face au monde de manière répétée et prolongée surtout dans des endroits très fréquentés).

Le sac de transport est inclus. C’est juste dommage qu’une fois la poussette rangée dedans il devienne si imposant. Autre regret, que l’habillage pluie ne soit pas vendu avec ni même proposé en option.

Facebooktwittermail

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Pezet guessant soizic

    En tant que parisienne, la poussette compacte est indispensable. Deja pour ranger a la maison mais aussi pour prendre les transports sans embeter tout le monde.

  2. 2
    Madame la marquise

    Bon j’avoue que habitant Bordeaux les soucis d’escaliers de métro ne se posent pas! Mais nous avons un autre soucis : les trottoirs trop étroits… une plaie! Tant pour les parents que les personnes handicapées !! Alors la poussette compacte c’est juste indispensable

  3. 5
    Cathy

    J’en reviens pas de sa petite taille quand elle est pliée et rangée dans sa housse !! C’est hallucinant !
    Dommage pour l’instant je cherche une poussette mais plutôt pour un nouveau né, peut être dans quelques années…et si ça se trouve, à ce moment là elle sera encore plus compacte :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *