{Jouet 2017} Mon premier bain et mon mini bain de Corolle

TRILOGIE COROLLE E VACANCES

Corolle commercialise une gamme de poupons que votre enfant peut emmener au bain et que vous pouvez ensuite faire sécher sans qu’il ne se déforme Cette gamme m’a toujours attirée. Déjà parce que les poupons sont très mignons et aussi parce que ma fille voulait toujours emmener ses poupées au bain quand elle était petite mais qu’aucun ne s’y prêtait vraiment. Quand les enfants ont une poupée chouchou, ils veulent l’emmener partout et il est toujours difficile de leur expliquer que ça n’est pas un modèle conçu pou cela. Les plus petits ne le comprennent pas bien. Mais est-ce que le poupon sèche bien? Est-ce qu’ils résistent aux bains d’eau douce, de piscine et de mer?

Je vous en dis plus dans cet article de présentation du modèle.

POUPONS BAIN DE COROLLE

Les poupées de bain Corolle sont prévues pour accompagner bébé dans l’eau, qu’elle savonneuse (eau du bain), salée (mer) ou chlorée (piscine). Les poupons mon premier sont équipées d’un système d’attache en tissu cousue sur la poupée qui permet de les faire sécher facilement après le bain. A noter que En revanche, le mini poupon de 15  cm n’est pas pourvu d’une accroche.

mon corolle bain qui sèche

Le poupon de 30 cm Mon Premier est un poupon dormeur, c’est-à-dire que ses yeux s’ouvrent quand il est debout et se ferment quand il est couché.

Les poupons mini Bain ont quant à eux les yeux peints et regardent sur le côté. C’est original.

Les deux types de poupons ont une délicieuse odeur de vanille que je ne me lasse pas de respirer. Ils ont également en commun un corps souple en billes. La tête, les bras, les jambes et les pieds sont rigides.

Question entretien, après le bain, il suffit de presser la tempe du poupon 30 cm pour faire sortir l’eau et le laisser sécher. Ma fille de 7 ans a compris le système et le fait toute seule.

  • Dimensions

Le poupon mon premier bain existe en deux tailles : 30 cm et 15 cm (mini  bain).

  • Le prix

Mon premier bain : de 30 à 35 euros selon le modèle

Mini bain : de 14 à 20 euros euros selon les modèles

  • Les collections Mon premier bain et mini poupon de bain

corolle mon premier bain collectionCOROLLE COLLECTION MINI BAIN

 

  • L’avis de BoutdeZou

Moi qui me demandait si le poupon allait bien supporter les différents bains, je peux dire que oui. Et pourtant les poupées ont été emmenées à la plage, à la piscine, au bain (vous pouvez suivre les vacances des Corolles ICI).

C’est une très belle idée cadeau à partir de 18 mois, pour les garçons et pour les filles. Mon fils de 2 ans s’amuse très bien avec son mini poupon. Il a même rejoint le club très fermé des lapins doudous! Quant à ma fille de 7ans et ma petite nièce chérie de presque 3 ans, les poupées de 30 cm leur ont complètement convenu et elles ont été ravies de trouver un modèle qu’elles pouvaient emmener partout sans crainte de les abîmer. Elle se nettoient facilement puisqu’à ce jour aucune n’a conservé de trace de sable sur elle. Les poupées sentent encore la vanille après avoir vu l’eau et le sable.

MINI COROLLE PSICINE

A noter sur la liste du Père Noël ou d’anniversaire.

Si vous aimez les nouveautés, restez connectés! Je me rends au salon du jouet la semaine du 11 septembre et reviendrai avec plein d’actualités Corolle!

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *