Une robe de cérémonie à prix mini

J’aime bien les robes qui ont de l’allure. Celles qui sont réalisées en coton épais. Ces robes qui sont prévues pour les grandes occasions ou les dimanches. Sauf que ça n’est pas facile à trouver. C’est souvent suite à un coup de coeur ou bien au hasard du shopping dans une boutique que j’achète les robes de ma mini.

C’est donc en allant me promener chez Kiabi que j’ai trouvé une jolie robe sans manche pour l’été. Celles qui me connaissent savent que ça n’est pas mon magasin de prédilection mais je pars du principe qu’on peut trouver des jolies choses partout sur un coup de chance.

Ce jour là, j’ai donc trouvé une robe réversible (j’aime moins le côté rose imprimé qui fait moins classe et plus fade).


Je n’ai pas de cérémonie prévue cette année donc ma mini la portera pour aller à l’école ou pour sortir.
Et si vous avez prévu de vous rendre à un mariage, une communion ou un baptême, il y a même le gilet argenté assorti pour la somme ultra riquiqui de 6 euros. La robe est au prix de 12 euros, sincèrement, cnest donné. Elle est réversible, le tissu est épais et a une belle tenue. Je ne vais pas être déçue si ma mini fait une tâche dessus ou l’abîme. Bref, je suis heureuse de ma trouvaille!

Les chaussures sont de la marque Little Mary et pas vraiment petit budget (90 euros) mais juste pour le temps d’une cérémonie, vous pouvez trouver des ballerines argentées ou blanches assorties à la robe dans un magasin comme  Gémo, Kiabi ou Tati. Les produits Gémo seront de qualité supérieure.

Être bien habillé est à la portée de tous les budgets!

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *