La douceur printanière souffle sur l’Ile-de-France et j’ai rangé ma doudoune en plume au profit de vestes plus légères. Alors, pour les accompagner j’ai aussi ressorti mes sacs aux anses plus légères qui ne laissent pas de marques sur les vêtements.
Depuis peu, la pochette Imperial Princess Be Quick de ju-ju-be a rejoint ma belle collection de sacs à main. Entièrement en tissu, elle s’accorde à merveille avec une petite veste en cuir. Doublée en téflon, je ne crains pas qu’elle soit tâchée par les frottements de textiles (ou par une trace de semelle de mon loulou).
Avis aux mamans qui doivent partager leur budget habillement avec leurs enfants chéris (qui se doivent d’être lookés aussi, off course!), cette pochette coûte moins de 25 euros (21.95 euros pour être précise). De plus, elle peut vous servir de sac unique ou de pochette dans un plus grand sac (pour celles comme moi qui ont un premier flirt ou un sac shopping de chez Longchamp, Vanessa Bruno ou Lancel par exemple.
Cette pochette sera également parfaite pour une cérémonie (baptême, communion, mariage…), sous réserve de porter du blanc ou du noir.
Elle s’accorde à merveille avec mon porte-clés pompom Furla reçu pour mon anniversaire.
Pour la shopper, c’est par ICI
Je vous laisse découvrir les photos de mon shooting sur le pont Alexandre III.
La pochette Be Quick m’a été offerte par la marque ju-ju-be.