Dark Mode Off / On

Et si vous offriez une étoile à votre filleul(e)? {+ concours}

gagner un tipi

Offrir une étoile pour une occasion toute spéciale, c’est une idée plutôt originale. Un cadeau poétique que l’enfant sera seul à posséder. J’ai découvert cette nouvelle thématique de coffrets il y a peu et je pense qu’il faut réserver ce cadeau à une occasion vraiment spéciale pour ne pas galvauder la symbolique du geste. Vous pouvez retrouver toutes les offres disponibles sur deux sites dédiés aux parrains et aux marraines en quête d’une idée originale. Je vous invite à découvrir les sites dédiés aux cadeaux de parrains et cadeaux de marraines.

Et si vous cherchez des idées pour organiser un baptême, vous pouvez consulter le blog www.organisation-bapteme.com

  • L’avis de BoutdeZou

Offrir une étoile, c’est une idée plutôt poétique et je pense qu’elle est aussi adaptée à un bébé qu’ à un enfant plus grand passionné par l’astronomie. C’est une belle idée de cadeau ou complément de cadeau pour compléter l’achat de la chaîne et de la médaille.
JEU CONCOURS

Du 25 mars au 5 avril 2017, vous avez la possibilité de gagner un tipi (1er prix), un coffret pompier/police ou princesse (2eme prix), une veilleuse ourson (3 ème prix)

COMMENT JOUER?

Il suffit de :

DÉSIGNATION DU GAGNANT

Le  tirage au sort s’effectuera en deux étapes :

1ère étape : sur mon blog : à l’issue du concours, je vais tirer un finaliste au sort. Puis, je transmets le nom du finaliste à l’organisateur du concours

La gagnante pour la première étape est l’auteure du commentaire n°4. La marque va maintenant procéder au tirage au sort (étape 2)

2ème étape : l’organisateur tire au sort 3 gagnants parmi les noms des finalistes transmis.

Les lots gagnés ne sont pas les mêmes pour les trois finalistes :

  1. le premier gagnant gagnera un tipi de la couleur de son choix parmi les 4 possibles (nous vous joignons les descriptifs et visuels à la fin de ce mail -aucune obligation d’utiliser notre visuel)
  2. Le deuxième gagnant gagnera un coffret de jouet, au choix un coffret de princesse ou un coffret pompier/policier
  3. Le troisième gagnant gagnera une boite à musique

Le jeu est lancé sur plusieurs blogs et chaque blog transmettra sa finaliste à la marque. Cette dernière tirera au sort 3 gagnants parmi les 40 finalistes

 

Facebooktwittermail