Son tout premier carnaval!

Il va avoir deux ans et il va bientôt fêter son tout premier carnaval. La crèche a demandé à ce que les enfants puissent venir déguisés s’ils se souhaitaient. C’est une idée super sauf que j’ai eu moins de 4 jours pour trouver un costume pour mon loulou. C’est un peu court et en deux jours j’ai écumé les magasins, en quête du déguisement qui conviendrait à un enfant de moins de 3 ans. De Auchan, à Carrefour, de Kiabi à H&M jusqu’à la Grande Récré, je crois avoir visité tous ces magasins en un temps record. Pas facile à trouver quand on ne veut pas forcément déguiser son enfant en ourson qui a légèrement abusé du miel ou en abeille. Heureusement, j’ai plutôt un grand gabarit et j’ai pu trouver mon bonheur dans le rayon enfant de chez H & M. J’ai choisi la taille la plus petite, 98/104 cm. C’est un peu grand aux jambes mais ça sera parfait pour l’occasion. Il est tellement fier avec son costume Bumblebee des Transformers.

J’ai également acheté la cape de Superman que je cherchais car je l’ai trouvée à 12 euros chez Carrefour. Elle est vraiment trop grande pour lui mais je me suis dit que ça pourrait toujours servir.



Et si vous cherchez un costume, sachez que vous pourrez trouver les costumes suivants chez les différentes enseignes ci-dessous :

  • Ours, abeille (bébé) : La Grande Récré
  • Spiderman (combinaison + masque) : H&M
  • Masque souple Spiderman : H&M
  • Policier  : H&M et Auchan
  • Accessoires et chevalier Cow Boy : Auchan
  • Cape Superman (à partir de 5 ans) : Carrefour
  • Cape Batman + masque dur  (à partir de 6 ans) : Auchan

Si vous avez le temps de commander, Kiabi propose une série de déguisements et accessoires à très bon rapport qualité prix.

Et vous, quel costume avez-vous choisi pour votre enfant ?

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *