Quoi de neuf chez Janod?

J’ai découvert des nouveautés très intéressantes chez Janod lors du spot international des efluents mums and dads 5 organisé par Parole de Mamans. Des jouets, en bois, qui permettent à l’enfant d’apprendre en s’amusant. Gardez surtout à l’esprit que le but d’un jouet est de permettre à l’enfant de s’amuser. Mais en s’amusant on peut apprendre tout plein de choses qui permettent à l’enfant de grandir et d’évoluer : développer sa motricité, apprendre l’équilibre, à empiler, à écrire, mémoriser…. Mais pour cela, il faut que le jouet soit bien adapté à l’âge de l’enfant et surtout pas destiné à un âge plus grand.

Dans ce billet, je vais vous  présenter quelques unes de ces nouveautés qui m’ont beaucoup plu et qui ont été vos gros coups de cœur lorsque j’ai diffusé ma vidéo en direct sur ma page Facebook.

Pour Noël prochain, je ne peux que vous conseiller la sublime crèche de Noël, à disposer sous le sapin dans le salon ou sur l’étagère de votre enfant pour qu’il puisse jouer avec et toucher les personnages sans que vous ayez peur qu’il les casse.  Elle est vendue au prix de 25 euros ICI.

Gros coup de cœur pour ce puzzle magnétique original qui se construit en hauteur pour un résultat en 3D! Il est vendu au prix de 24.90 euros ICI ou 22.90 euros pour la version pompiers ICI.

janod_ puzzle_magnetique_pere_noelpuzzle janod magnetique pompiers

Calendrier au fil du temps en bois 34.95 euros

janod calendrier bois

Tableau graffiti sur pieds 64.95 euros

L’autre belle découverte que j’ai faite sur le stand, c’est ce tableau évolutif qui s’adapte à la taille de l’enfant.

janod tableau évolutif

 

Je terminerai avec ce beau culbuto qui fait  arche d’activité et puzzle empilable. Un beau cadeau de naissance ou d’anniversaire! Je n’ai pas trouvé le prix ni de site sur lequel vous pouvez l’acheter mais je vous le précise très vite!

creche-de-noel-janod

janod culbuto

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *