Les T-shirts les plus chous sont chez Gémo! #lookdekids

Tshirts Gemo

Avec mon loulou, je découvre les chaînes de magasins que je ne fréquente pas forcément pour ma mini. Non pas que je souhaite accorder un budget moins important pour la garde robe de mon petit loulou mais il a un gabarit dans la moyenne et je dois avouer que les vêtements des chaînes de magasins pour enfants lui vont bien.

Et puis mon loulou, c’est un petit mec aventurier qui ne se préoccupe pas de savoir s’il a un pantalon à 50 ou à 10 euros sur lui, alors, je fais aussi des choix de raison pour ne pas lui reprocher d’avoir sali ses vêtements.

De fait, j’ai poussé la première fois la porte du Gémo sur mon lieu de vacances d’été. Et là grande surprise, j’ai découvert une très belle collection pour la rentrée : des pantalons et des tops à capuches coordonnés, des coloris très simples et un tissu de bonne qualité. Je lui ai alors acheté un petit look complet.

look Gémo boutdezou

Et puis…. un jour, au hasard d’une visite dans un magasin Gémo chaussures , j’ai craqué sur cette sublime paire de baskets chats by Adidas. A chaque fois qu’il les voit mon loulou dit “chauchu chat” <3<3<3 je suis fan (de mon bébé et puis des chaussures aussi, j’avoue !). En plus, elles sont fourrées, bref en ce moment, on ne crache pas dessus hein.

baskets bebe chat adidas Gemo

Gémo ayant permis à mes loulous de choisir quelques vêtements,  j’y suis retournée pour les fêtes de Noël et j’ai craqué sur des petits t-shirts à messages trop sympas : “je suis  le Héros de ma maman” et “le plus chic, c’est moi” (en une du billet).

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *