Une veilleuse doudou pour aider l’enfant à ne plus avoir peur, en voilà une belle idée de cadeau! Ce produit 3 en 1, doux comme une peluche, malin avec son projecteur musical et lumineux C’est une délicieuse attention qui aura beaucoup de succès au pied du sapin.
C’est pour son anniversaire que ma nièce a reçu le doudou veilleuse en cadeau. Une charmante attention de la part de Pabobo pour cette petite fille qui n’arrivait plus à s’endormir sereinement. Du haut de ses 2 ans, cette demoiselle avait des terreurs nocturnes qui perturbaient ses nuits habituellement parfaites.
Les terreurs nocturnes commencent vers l’âge de 18 mois et peuvent survenir jusque l’âge de 5 ans. Il faut alors trouver des astuces pour que l’enfant n’ait plus peur ou du moins, atténuer ses angoisses. A presque 2 ans, on a besoin d’ une veilleuse qui éclaire beaucoup et qui ne fasse pas bébé.
Lorsque je me suis rendue aux journées portes ouvertes de la marque Pabobo, j’ai eu un oeil attentif pour les veilleuses qui pouvaient convenir aux enfants plus grands, ayant des difficultés à s’endormir.
- Un produit 3 en 1
Ce lapinou tout mignon fait plein de choses : déjà c’est un doudou avec de longues oreilles à triturer, ensuite c’est une veilleuse musicale dont on peut régler la durée et le volume, et enfin, c’est un projecteur lumineux.
Le projecteur 3 en 1 de Pabobo, à la fois veilleuse musicale, projecteur lumineux et peluche, m’a paru le produit le plus adapté à un enfant de 2 ans quia besoin d’être rassuré la nuit.
- Un projecteur malin
Le projecteur lumineux peut s’enlever de la peluche. Cela vous permet de laver le lapinou hein et je trouve que c’est carrément une bonne idée! Ca vous évitera de devoir jeter le tout au remuer vomito.
Vous pouvez donc enlever le projecteur du lapin et l’utiliser seul , posé sur un meuble ou dans le lit.
Si vous choisissez de l’utiliser avec le lapin, n’ayez aucune crainte, bébé ne pourra pas l’enlever, il est solidement accroché.
- Les +
+++ Projecteur amovible
+++ Peluche lavable
+++ forme de la peluche attractive (y’ne a un qui lorgnait sur le cadeau de sa cousine)
+++ une belle qualité d’image avec des motifs et couleurs variées
- Les –
Pour l’instant, je n’en n’ai pas noté mais promis, si j’en trouve à l’usage, je vous les ajouterai ici.
- A savoir
C’est un produit plutôt adapté aux bébés à partir de deux ans qui ne risquent pas de bavouiller dans les trous du projecteur … (hein, tiens, pourquoi je pense à ca???)
Les autres veilleuses de la marque Pabobo que nous avons sont increvables et toujours en service même après plus de 6 ans!
- L’avis de BoutdeZou
Et bien vous savez quoi? Ma petite nièce fait de nouveau ses nuits. Et elle qui n’avait pas de doudou, se balade avec sa peluche veilleuse la journée. Je ne peux que vous recommander ce produit en espérant qu’il permette aussi à vos enfants d’être rassurés. Évidemment, je ne suis pas en train de vous dire que ça va marcher avec tous les enfants mais ça a fonctionné au moins avec ma nièce, alors ça peut valoir le coup d’essayer ? En tous cas, c’est une idée à retenir pour les grands bébés à partir de 18 mois (s’ils ne bavouillent pas partout comme mon loulou d’escargot).