#wishlitdenoel #3 Même plus peur du noir avec mon doudou veilleuse Pabobo!

veilleuse doudou pabobo projecteur

Une veilleuse doudou pour aider l’enfant à ne plus avoir peur, en voilà une belle idée de cadeau! Ce produit  3 en 1, doux comme une peluche, malin avec son projecteur musical et lumineux  C’est une délicieuse attention qui aura beaucoup de succès au pied du sapin.

C’est pour son anniversaire que ma nièce a reçu le doudou veilleuse en cadeau. Une charmante attention de la part de Pabobo pour cette petite fille qui n’arrivait plus à s’endormir sereinement. Du haut de ses 2 ans, cette demoiselle avait des terreurs nocturnes qui perturbaient ses nuits habituellement parfaites.

Les terreurs nocturnes commencent vers l’âge de 18 mois et peuvent survenir jusque l’âge de 5 ans. Il faut alors trouver des astuces pour que l’enfant n’ait plus peur ou du moins, atténuer ses angoisses. A presque 2 ans, on a besoin d’ une veilleuse qui éclaire beaucoup et qui ne fasse pas bébé.

Lorsque je me suis rendue aux journées portes ouvertes de la marque Pabobo, j’ai eu un oeil attentif pour les veilleuses qui pouvaient convenir aux enfants plus grands, ayant des difficultés à s’endormir.

  • Un produit 3 en 1

Ce lapinou tout mignon fait plein de choses : déjà c’est un doudou avec de longues oreilles à triturer, ensuite c’est une veilleuse musicale dont on peut régler la durée et le volume, et enfin, c’est un projecteur lumineux.

doudou pabobo

Le projecteur 3 en 1 de Pabobo, à la fois veilleuse musicale, projecteur lumineux et peluche,  m’a paru le produit le plus adapté à un enfant de 2 ans quia besoin d’être rassuré la nuit.

  • Un projecteur malin

Le projecteur lumineux peut s’enlever de la peluche. Cela vous permet de laver le lapinou hein et je trouve que c’est carrément une bonne idée! Ca vous évitera de devoir jeter le tout au remuer vomito.

Vous pouvez donc enlever le projecteur du lapin et l’utiliser seul , posé sur un meuble ou dans le lit.

projecteur doudou musical pabobo

Si vous choisissez de l’utiliser avec le lapin, n’ayez aucune crainte, bébé ne pourra pas l’enlever, il est solidement accroché.

systeme accroche veilleuse pabobo

  • Les +

+++ Projecteur amovible

+++ Peluche lavable

+++ forme de la peluche attractive (y’ne a un qui lorgnait sur le cadeau de sa cousine)

emballage doudou projecteur musical pabobo

+++ une belle qualité d’image avec des motifs et couleurs variées

projecteur pabobo bleuprojecteur pabobo etoiles et luneprojecteur pabobo qualité image etoiles vertes

 

  • Les –

Pour l’instant, je n’en n’ai pas noté mais promis, si j’en trouve à l’usage, je vous les ajouterai ici.

  • A savoir

C’est un produit plutôt adapté aux bébés à partir de deux ans qui ne risquent pas de bavouiller dans les trous du projecteur … (hein, tiens, pourquoi je pense à ca???)

Les autres veilleuses de la marque Pabobo que nous avons sont increvables et toujours en service même après plus de 6 ans!

  • L’avis de BoutdeZou

Et bien vous savez quoi? Ma petite nièce fait de nouveau ses nuits. Et elle qui n’avait pas de doudou, se balade avec sa peluche veilleuse la journée. Je ne peux que vous recommander ce produit en espérant qu’il permette aussi à vos enfants d’être rassurés. Évidemment, je ne suis pas en train de vous dire que ça va marcher avec tous les enfants mais ça a fonctionné au moins avec ma nièce, alors ça peut valoir le  coup d’essayer ? En tous cas, c’est une idée à retenir pour les grands bébés à partir de 18 mois (s’ils ne bavouillent pas partout comme mon loulou d’escargot).

 

 

 

Facebooktwittermail

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Vanessa

    Bonjour,
    J’ai la veilleuse étoile pabobo pour ma fille, c’est vrai qu’elle est top !
    En revanche, les veilleuses pabobo increvables, je demande à voir….car j’avais aussi le Savanoo Lumilove girafe/vache, la batterie a tenu un mois ; je la trouvais super mignonne mais j’ai dû me résigner à la jeter, une veilleuse qui n’éclaire pas ne servant strictement à rien (et puis le système de figer la couleur qu’on veut en appuyant sur la tête n’a jamais fonctionné, problème récurrent apparemment puisque j’ai lu plein d’avis de parents qui avaient le même souci). Bref, cette histoire m’a refroidit sur les produits Pabobo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *