Dark Mode Off / On

Des balades en duo père/fille avec la trottinette Funbee Family

Funbee Family BoutdeZou7

Il y a peu nous avons reçu cette chouette trottinette qui permet à ma mini de se promener avec son papa. Ma mini et sa trottinette, c’est une grande histoire d’amour depuis ses 18 mois. Et cela faisait longtemps qu’elle demandait à son papa d’en faire à ses côtés.

  • La trottinette Funbee, en détails

Le guidon est ajustable de 110 à 125 cm. Il  est conçu spécifiquement pour permettre  à l’adulte et à l’enfant de s’y accrocher. Le plateau est double et donc prévu pour deux personnes.

Funbee Family BoutdeZou 3

Comme sur les trottinettes classiques, la Funbee Family possède un frein sur la roue arrière. Les roues ont une taille confortable et contribuent à la stabilité de la trottinette (200 mm de diamètre). Le poids maximum supporté est de 100 kg. Les poignées sont en mousse.

  • Les +

+++ la guidon se règle haut et convient aux grands

+++ une double poignée pour l’adulte et l’enfant

Funbee Family BoutdeZou double guidon

+++ le double plateau bien pensé pour accueillir deux personnes (un enfant et un adulte). Il est bien dimensionné et convient à ma mini qui chausse du 33. Le plateau pour le papa aussi est très grand.

Funbee Family BoutdeZou plateau double

Funbee Family BoutdeZou plateau double3jpg

Funbee Family BoutdeZou plateau double2

+++ la stabilité de la trottinette adaptée aux plus grands

  • Les  –

– le poids de la trottinette. Elle est plutôt lourde et encombrante. Elle prend beaucoup de place même pliée

– 100 kg max, ça n’est pas énorme si l’adulte est un peu fort….

  • Où l’acheter et à quel prix?

74.99 euros ICI

79 euros ICI

  • L’avis de BoutdeZou

Je suis ravie de vous présenter ce produit qui est une belle idée de cadeau pour la fête des pères.  Si vous avez un peu de place pour la ranger, elle deviendra vite le chouchou de votre enfant pour les sorties du week-end. Ma mini adore se balader avec son papa sur la même trottinette, cela lui permet de partager un beau moment de complicité. Pour moi, l’usage est plutôt réservé aux promenades dans notre quartier ou au bois de Vincennes. Je précise qu’il est possible de la mettre en voiture mais qu’il est à mon sens, impossible de prendre les transports avec car trop lourde et encombrante même pliée. C’est la contrepartie de la stabilité, de ses grosses roues, de son double plateau et de son guidon large. Cette trottinette est tellement originale qu’elle devient un sujet de conversation avec les personnes que nous croisons et qui nous demandent de quel modèle il s’agit.

 

 

 

Facebooktwittermail