On offre quoi à une maman magique comme une fée?

fete des meres2

Son petit poème le dit “je suis magique comme une fée” et le petit cadeau qu’elle m’a choisi pour l’occasion doit l’être tout autant.

J’allais commencer par vous raconter mon émotion de voir ma fille réciter son poème appris tout spécialement pour l’occasion, sa fièreté de déclarer son amour à sa maman et puis…en fait,  il faut plutôt que je commence par vous raconter ce qui s’est passé une semaine avant. Nous sommes partis en famille chercher mon cadeau de fête des mamans. Cette fois-ci, j’ai souhaité que les enfants choisissent eux même le cadeau, parmi une sélection évidemment. J’oriente donc ma mini sur un bijoux.

Je suis magique comme une fée …………… et elle me choisit donc un sublime bracelet rose fluo dans la collection ado de chez Hipanema.

Il y avait bien un super bracelet doré avec un peu de couleur mais non, elle avait décidé qu’il n’était pas beau.

Je la dirige donc vers le stand Thomas Sabo en me disant qu’a priori, le choix du charms devait mettre tout le monde d’accord. Bon en fait, ce fut un peu difficile de lui faire choisir un bijoux portable au bureau ou au quotidien. Je suis magique comme une fée rappelez vous, ça vaut bien … une licorne. Mouais, alors là ça va pas le faire parce que je ne fais pas vraiment partie du fan club licorne. J’essaye avec toute la diplomatie possible de lui dire que la licorne de Barbie est magnifique mais que maman ne peut pas vraiment aller au travail avec une licorne….

Je suis magique comme une fée …………………… et je mérite bien un charms en “diamants” roses, le cadeau parfait pour la maman brillante comme une étoile (c’est aussi le poème qui le dit!).

SI mon loulou était encore trop petit pour faire le choix avec sa soeur, il s’est fait une joie de m’offrir le cadeau avec sa soeur.

wp-1464554510188.jpg

 

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *