Dark Mode Off / On

Vous avez la parole : la composition des petits pots Blédina à la loupe!

wp-1462219591060.jpg Vous êtres nombreuses à me poser des questions sur la composition des petits pots. On sait que leur composition est très étudiée, très réglementée mais malgré tout, des questions subsistent. Parce que nous, mamans, voulons le meilleur pour nos enfants, des petits plats comme à la maison ou au resto pour nos loulous.

Je vous invite à me poser en commentaire toutes les questions que vous vous posez! N’hésitez pas, l’équipe de Blédina a demandé à ses ambassadrices de recueillir les questions des  mamans et s’efforcera d’y répondre au mieux.

Pour ma part, je me posais beaucoup de questions sur le goût des petits pots et plats Blédina. Je pensais que le vrai goût n’était pas là. Et puis, j’ai participé à une séance de tests pendant laquelle nous avons pu vraiment manger les nouveautés et je vous assure que l’on reconnaît bien la saveur de chaque aliment.

Mais il y a tout plein d’autres questions qui vous viennent certainement à l’esprit sur le choix des producteurs et des produits, la charte qualité, les méthodes d’agricultures favorisées, le détail des composants pour les enfants allergiques, les menus spécifiques ….

Allez, je commence et je pose ma première question : à quand une gamme bio chez Blédina?

Merci à vous pour vos retours!

Facebooktwittermail