Ce bébé dont je suis fan….

wp-1461573954701.jpg

Ce bébé dont je suis fan,  c’est ce même petit mec dont je n’étais pas sûre de savoir m’occuper autant qu’une petite fille. Dans les faits, les doutes se sont très vite dissipés. Il faut dire que ce bébé use de tous les stratagèmes pour me faire craquer.

Déjà, c’est “un bébé mignon”. Mais tiens, c’est quoi  un bébé mignon? C’est un bébé dont tout le monde sans exception vous dit qu’il est miiiignon “Oh mais qu’il est miiignon ce bébé”. Un bébé qui s’emploie d’ailleurs à être sage comme une image à l’extérieur et un vrai déménageur à la maison.

Une vraie bouille d’amour qui n’a peur de rien et qui se lâche par ci par-là pour essayer de marcher, un petit bonhomme intrépide qui prend un malin plaisir à se jeter sur les fesses en explosant de rire quand il atterrit. Ce petit clown nous fait bien rire et n’a pas peur de chahuter avec sa soeur de 50 cm plus grande que lui et qui est tout aussi mignonne.

Bref, je n’imagine pas instant ma vie sans mon loulou d’amour. La seule chose que je ne saurais pas vous dire c’est si je suis plus fan de sa chevelure, de son sourire, de sa bouche à croquer…..

wp-1461574088863.jpg

Facebooktwittermail

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *