Dark Mode Off / On

{Nouveauté} Les nouvelles tétines Mam

nouvelle stétines mam expertes

Les nouvelles tétines Mambaby sont désormais disponibles en magasins spécialisés (j’achète les miennes à Aubert), en pharmacies et paraphamacies.

Je vous en avais parlé ICI à l’occasion de la présentation du nouveau biberon anti-coliques 320 ml.

  • De nouveaux motifs pour les sucettes Mam Perfect

Tadam, voici les nouveaux motifs! Des étoiles, des ours, il y en a pour tous les goûts.

Mon coup de coeur? Le koala trop chou sur la tétine bleue. Saurez-vous le retrover?

wp-1460577727072.jpg

J’aime beaucoup le koala, c’est un de mes motifs préférés mais il y a tout plein d’imprimés trop mignons comme le nuage et les étoiles (sur la tétine grise sur la droite). Je me suis transformée en collectionneuse de tétines face au redoutable loulou qui cache ses tétines dans les jouets que nous retrouvons parfois deux jours plus tard…y compris à la crèche. Heureusement, Mam est venu à mon secours et a envoyé à mon loulou quelques nouveautés qui se rajoutent à mes récents craquages.

TETINE MAMBABYTETINE MAM MESSAGE

 

 

 

 

 

 

 

  • Des tétines Mam Perfect disponibles pour les bébés dès la naissance

Vous pouvez désormais acheter les tétines Mam Perfect dans les catégories : 0+, 6+ et 18+.

  • L’avis de BoutdeZou

SI vous allez faire un tour sur le site internet Mambaby vous découvrirez l’ensemble ds motifs existants pour chaque catégorie de tétines. Et il y en a vraiment beaucoup. C’est ce que j’apprécie chez Mambaby. Il y a un réel travail de recherche sur le smotifs, une vraie volonté de donner du choix aux parents et de leur fournir un modèle presque unique si on ressemble le nombre de modèles disponibles. En fait, si les distributeurs jouaient le jeu de commander une grande variété de motifs, il serait peu probable d’avoir une tétine avec le même motif que le copain de crèche ou de nounou

Concernant les motifs en eux-mêmes, les nouveaux motifs sont plus sages, plus en rondeur et plus consensuels que ceux du départ.  Si j’apprécie grandement ce changement et ce côté vraiment très doux pour les plus petits, je trouve que la gamme 18 + manque de quelques modèles qui font un peu plus grands  et décalés justement.

Pour voir l’ensemble des nouveautés, je vous invite à consulter le site internet de la Mambaby ou à faire plusieurs magasins car selon les lieux, les modèles vendus sont différents . Pour ma part, je me fournis généralement chez Aubert pour  avoir des motifs différents des petits camarades de crèche de mon loulou.

 

 

 

 

Facebooktwittermail