Dark Mode Off / On

{Nouveauté} Voyage en été avec la nouvelle collection Tia Aina

wp-1459464961509.jpg

Voici la nouvelle collection printemps/été de chez Tia Aina, une pure merveille, légère et gracieuse comme les vagues de l’océan. Tia Aina est une marque que j’ai découverte il y a quelques mois (je vous en parlais ICI). Je vous laisse découvrir mes coups de coeur tout au long de mon billet avec un zoom sur 1 jupe, 1 robe et 1 tunique de la collection fille et bébé pour que vous puissiez voir les vêtements en situation.

  • Des modèles exclusifs et élégants pour un look unique

Les vêtements de la marque Tia Aina sont des créations que vous ne retrouverez nul par ailleurs, aucun risque de croiser une autre petite fille qui portera la même robe que votre choupette. Ce sont des créations exclusives créées spécialement par la styliste de chez Tia Aina.

Comme je vous le disais dans mon précédent billet sur la marque, j’apprécie beaucoup la finesse des broderies et des matières. Ces vêtements sont très classes. Pour autant, ils peuvent complètement portés pour différentes occasions : mariages, communions, baptêmes, anniversaire, école.

J’ai également beaucoup apprécié le mélange des matières que la marque propose : du fluide, du transparent, des broderies et des formes de vêtements que l’on peut retrouver ailleurs dans le monde.

wp-1459464928345.jpg

tunique Tia Aina

 

 

 

 

 

 

sac à main tia aina

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Des vêtements élégants et solides, pratiques pour l’été

Les matières utilisées sont très fines mais solides et pourtant Mini BoutdeZou n’est pas du genre à rester assise sans rien faire lorsqu’elle est avec ses copines ou en famille. Les robes portées cet hiver sont impeccables, idem pour la robe et la jupe reçues. D’ailleurs, la collection Tia Aina propose une variété de vêtements : robes en tissu fluide, plus lourd, robe coupe bain de soleil, jupe bi-matière, shorts habillés, tuniques simples ou à volants.

wp-1459464403340.jpg

short blanc tia aina

 

 

 

 

 

 

 

robe bain de soleil de bain tia aina

Les vêtements sont totalement pensés pour les enfants : à titre d’exemple, la jupe a la taille élastiquée. Très pratique!

wp-1459456144560.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • Les vêtements, vus par les enfants

jupe Tia Aina

jupe tia aina test

 

 

 

 

 

 

 

La robe Davida en crêpe smockée (2 ans – 10 ans)

wp-1459453877188.jpg

robe tia aina test

 

 

 

 

 

 

La tunique Driss (3-23 mois)  testée par mon adorable nièce miss Chamallow.

tunique toile tia aina

1459890959848.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J’ai également beaucoup aimé la jupe Enor et le top Erine.

t shirt tia ainajupe Tia Aina toile

 

 

 

 

 

 

 

  • L’avis de BoutdeZou

Vous l’aurez compris, Tia Aina est une belle découverte et  la collection printemps /été 2016 est envoutante. Vous y trouverez des modèles pour les bébés et petites filles jusque 10 ans, pour toutes les occasions, de la robe pour une grande occasion, à une robe d’été simple, du short à la jupe, de la tunique à la blouse volantée. Une collection idéale pour toutes les petites aventurières, qui comme Mini BoutdeZou veulent rester féminines mais pouvoir escalader un muret.

Côté prix, on est sur des tarifs de créateurs  ou équivalents à ceux de marques comme Catimini par exemple. Un peu élevés donc mais la qualité est au rendez-vous et il est toujours possible de faire des achats à prix réduits de moitié en promos ou soldes.

Et sinon, comment taillent les robes? Les vêtements taillent plutôt grands. SI votre enfant est entre le 12 et le 18 mois par exemple, prenez 12 mois si c’est pour porter de suite. Ici, pour, Mini BoutdeZou 120 cm qui porte du 8 ans en confection,  j’ai choisi du 8 ans. La petite chamallow porte du grand 12 mois ou du 18 mois et sa blouse est en 18 (la 12 aurait été pile poil).

Je suis fan de ces sublimes matières complètement adaptées à un usage intensif par les enfants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittermail