“Il est passé! Maman, le Père Noël est venu!” Ce sont les mots de ma mini qui a découvert les cadeaux au pied du sapin ce matin du 25 décembre. 5 ans pour ma mini, son 5ème noël mais toujours autant d’amour et d’émotions.
Et pourtant…. ce premier Noël sans mon papa a été dur à envisager, dur à préparer. Paradoxalement, c’est avec beaucoup d’émotions mais aussi d’impatience que nous avons minutieusement préparé le premier Noël de notre babyboy, minutieusement préparé notre Noël dont nous avons profité de chaque moment et de chaque émotion.
Emotions, parce que les premières fois ont toujours un goût très particulier. Impatience, parce que mon babyboy aime tellement les jouets et jouer que j’avais hâte de voir sa réaction devant les grands paquets que le Père Noël allait déposer au pied du sapin.
Et pour ma mini, j’en dirai tout autant : j’attendais avec impatience de connaître sa réaction de petite fille qui découvre ses cadeaux au petit matin! C’était la première fois que l’ouverture des cadeaux avait lieu le matin et c’était une grande première, comme quoi, on peut toujours amener de la nouveauté dans ce qui semble être routinier.Et impatience de voir son sourire et ses yeux briller.
Mon loulou et ma mini ont tous les deux été bien gâtés et le Père Noël a encore laissé des cadeaux par ici et par là, notamment chez les grands parents.
Mais voici déjà un aperçu des chouchous du sapin!
Le trotteur Cotoons de Smoby,
le cyclo mot de Vtech,
des cubes à empiler,
le train Puppy de Fisher Price
Et pour ma belle Mini, les cadeau stars de ce Noël sont l’épicerie Djeco,
la console de Vtech Storio TV
la poupée Ma Corolle
la valisette de Doc La Peluche…. et bien d’autres dont je vous reparlerai plus tard.
Demain, je vous parle de mes cadeaux de maman rien qu’à moi! Attention les yeux!!! Ca va piquer!!!
En attendant, dites moi si vos petits bouts ont-ils été gâtés.