Dark Mode Off / On

La collection Layette d’aden + anais : un concentré de douceurs dans des vêtements

Fort du succès rencontré par leurs langes, aden + anais s’est lancé dans confection de vêtements tout aussi doux. Découverts sur le salon Playtime, j’avais hâte de voir mon petit bonhomme en porter un de ces vêtements.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une nouveauté de la marque aden + anais : le pyjama croisé en mousseline 100% coton.

collection layette pyjama etoile2

tétine Mam, attache tétine Littlehipsterboys, couverture absorba

  • A quel prix et où l’acheter?

Le pyjama coûte  33 euros et peu s’acheter sur les sites de Maman Naturelle, Melijoe, Berceau Magique…

  • Les + du pyjama

+++ confortable

+++ doux

+++ facile à mettre

+++ de bonne qualité

+++ des imprimés de style différents pour s’adapter à tous les styles

  • Les –

– comme le tissu des langes, celui du pyjama s’accroche facilement  et a tendance à pelucher  (attention si vous placez bébé dans un cocconababy ou une couverture nomade avec des scratchs ou ceintures auto aggripantes).

  • L’avis de BoutdeZou

Réalisés dans la même matière que les langes, le pyjama promettait d’être confortable et … il l’est. La matière en 100% coton en fait un pyjama agréable à porter l’été ou en pleine saison d’hiver lorsque le chauffage est allumé. Niveau coupe, le pyjama taille juste, n”hésitez pas à prendre la taille au dessus si votre bébé se situe entre deux tailles.

Je suis ravie qu’Aden et Anaïs se soit lancée dans la fabrication de vêtements aussi doux que ses langes. C’est un cadeau de naissance ou de baptême idéal avec ses coloris tout doux. Il y en a pour tous les goûts : des rayures, des étoiles discrètes, de grosses étoiles, du rose, du bleu. On ne peut que regretter que les tailles disponibles s’arrêtent au 18 mois.

 

 

 

Facebooktwittermail