Dark Mode Off / On

Les indispensables repas pour bébé en vacances!

Cette année, je suis partie très tôt en vacances. Un peu avant tout le monde je dirais même. Alors, je vais en profiter pour vous faire la liste des produits que j’ai emmenés pour le repas de mon babyboy de 3 mois et ma mini boutdezou de 5 ans.

 

 

 

 

Les indispensables repas pour bébé en vacances!

Pour babyboy, j’ai emporté trois biberons Mam sur lesquels j’ai racheté des tétines X car babyboy met trop de temps à boire son lait épaissi avec une tétine 2.

2 biberons anti coliques et 1 biberon de la nouvelle collection en coloris turquoise! Il est vraiment chouette! Je l’aime beaucoup.

Dans mon sac, j’ai aussi glissé quelques bavoirs Funky Giraffe, des bavoirs jetables de la marque Orgakiddy, et de l’eau MontRoucoult.

Pour ma Mini, j’ai uniqument emporté des verres en plastiques de chez Ikea pour être plus sereins pendant les repas et qu’elle ne risque aps de casser les verres de la loc!!! J’ai également emmené sa tasse à paille de chez Tommee Tippee parce qu’elle adore boire avec (et oui la paille, c’est marrant) et comme il fait chaud, je suis ravie!

 

Et vous, quels sont vos indispensables repas pour vos kids?

 

Facebooktwittermail