Rien que pour vous, voici tous mes principaux achats effectués en ventes privées pour mes loulous, la plupart aux Galeries Lafayettes chez Abosrba, Jacadi, Cadet Rousselle, Okaïdi et Tape à l’Oeil.
Si vous attendez la date du 7 janvier, voici donc in real les pièces que vous trouverez peut être encore en rayon.
Les fringues et moi, c’est une longue histoire d’amour! Et surtout elles représentent mes premiers achats et les premières pièces qui me permettent de concrétiser l’arrivée de bébé. Pour un petit garçon, j’en avais deux fois plus besoin! Même si le rayon rose m’attirait vraiment de toutes ses forces, j’ai réussi à trouver de belles pièces pour ma petite pomme d’amour.
Pour ma Mini BoutdeZou, deux craquages pour le moment mais je dois encore lui acheter des t shirts! Ma Mini BoutdeZou sera de Jacadi vêtue avec la parka achetée à 50% et les gilets laine intérieur liberty en marine et gris ! Parfaits pour les demi-saisons! Ces gilets à capuche sont idéaux pour l’école et pour l’autonomie de l’enfant avec leur fermeture zip.
Pour mon baby boy, gros coups de coeurs pour ces petits pièces touts choux!
Un cardigan Cadet Rouselle bleu marine en laine pour la maternité.
Chez Absorba, une super combinaison de héros pour la maternité, avec un pyjama Jacadi et une brassière laine doublée de chez Tape à l’Oeil. J’aime beaucoup la marque Aborba, vous pouvez retrouver l’ensemble de la collection ICI.
Chez Okaïdi et Tape à L’Oeil, deux petites combinaisons toutes mignonnes.
Toujours en 1 mois, un ensemble acheté chez Tape à L’Oeil et un body Cyrillus (merci tata)
En 3 mois, j’ai craqué sur une petite blouse Cadet Rouselle et un T-Shirt Ubang (acheté plus tôt sur internet).
Des combinaisons que j’avais trouvées bien pratiques pour ma mini les premiers temps (en 3 mois)
Jacadi ainsi et Cadet Rouselle. Et regardez ces petits chaussons de chez Jacadi également <3.
Et puis chez Zara, pour les petits mecs il y a des vêtements à croquer, surtout si comme moi, vous êtes fans de sarouels. Voici les vêtements que j’avais effectué lors de ma première mission shopping pour baby boy.
Et si vous me racontiez vos craquages?