Babyhome, c’est une marque espagnole que j’ai connue sur mon tout premier salon playtime en janvier 2013.Je vous en avais parlé ICI.
J’avais alors été séduite par le design original de leurs produits et leur légèreté. Ca change des mastodontes plastiques qui pèsent trois tonnes et défigurent votre inétrieur.
Bref, j’avais découvert des produits beaux et pratiques : légers, facilement déplaçables.
Lors de la journée Pop de Toscanne du mois de juin dernier, j’ai eu le plaisir de me voir présenter les nouveautés de la marque. Et comme Babyhome est vraiment une marque sympa dont les produits répondent bien aux besoins des parents synamiques et modernes, je vous en parle aujourdhui.
Le berceau Dream dont je vous avais déjà parlé est dorénavent décliné en version cuir, dream premium, pour s’adapter à votre intérieur. C’est totalement un berceau que je verrais dans mon salon!
L’autre nouveauté Babyhome c’est le berceau en version solo ou duo transformable en table :
La chaise haute Eat est surprenante de legèreté et c’est un très bon choix pour les petits espaces ou si vous déplacez votre chaise haute souvent.
Pour la nuit, la barrière side light sera votre meilleur allié : votre enfant sera en sécurité avec cette barrière de lit qui a une veilleuse intégrée!
Et enfin, Babyhome c’set aussi un travel système ultra light composé par la poussette Emotion qui pèse 6 kilos et la coque Egg0+qui pède 2 kilos.
Le gros + de la poussette est qu’elle peut accueillir un enfant de la naissance à 25 kilos!
De plus, malgré sa légèreté, la poussette Emotion possède des options inétressantes que l’on ne retrouve habituellement pas sur les poussettes de cette catégorie, à savoir, un dossier multi-positions et un grand panier pour vos course.
Voilà, cette marque est vraiment très intéressante et j’espère avoir l’occasion de vous en reparler lors d’un test.