Je suis plutôt une fashion victim, j’aime avoir de jolis sacs. Alors, quand je suis tombée enceinte et que je me suis intéressée aux sacs à langer, j’ai pris peur! Les sacs à langer vendus étaient tous plus gros les uns que les autres et, sincèrement, on ne part pas toujours en expédition ou en week end! Pas besoin de 3 biberons, 5 couches et 3 changes pour aller faire quelques courses en ville! J’avais fini par trouver mon bonheur : un sac pas trop gros, juste ce qu’il faut, aux allures de sac à main. Oui mais voilà, parfois j’avais aussi besoin d’un sac de gabarit plus petit. Et plus Mini BoudteZou grandissait et plus cela fut le cas. Aussi, j’ai tout de suite aimé le nouveau concept de Red Castle. Il faut dire que la pochette “deux heures” sonne un peu comme mon ” 24 heures” de Gérard Darel alors je l’aime encore plus. Je remercie Agnès, une fidèle lectrice de la communauté BoutdeZou et fan de Red Castle, de m’avoir alerté dès la sortie du produit.
- La pochette deux heures, une pochette pratique aux allures de pochettes de soirée
C’est un sac sobre et élégant optimal pour un encombrement minimum. Petit en taille mais largement suffisant en contenance puisqu’il est conçu pour que vous puissiez emporter vos articles indispensables : couche, plan à langer, petit paquet de lingettes, lotion, body de rechange.
- Le + spécial été
Pour l’été , la pochette deux heures est vendue avec de sproduits de toilette Klorane. C’est la marque que j’utilise pour Mini BoutdeZou. J’aime beaucoup leur odeur très douce. Il m’arrive même de me servir de son gel douche :).
- Une pochette sobre disponible dans deux coloris tendances
Je n’ai pas encore vu cette nouveauté ingénieuse qu’est la pochette “deux heures” mais je toruve que c’est une très bonne idée. Un It article pour les mamans gossip, qui, comme moi, n’aiment pas sortir chargées. J’y vois aussi un allié des mamans porteuses qui ne peuvent s’encombrer d’un sac énorme en plus de porter leur bambin.