Dark Mode Off / On

Test et avis : Omum huile et savon. Journal de bord de Clara

Clara, enceinte de 4 mois, teste pour BoutdeZou, deux produits de la gamme Omum : l’huile et le savon. Partant du principe, que les sensations, les odeurs et les envies ne sont pas les mêmes à chaque étape de la grossesse, elle a eu la très bonne idée d’ écrire un journal de bord avec ses impressions sur le produits. Elle viendra les partager avec nous régulièrement. De mois en mois, vous pourrez lire son avis sur le produit et son efficacité.

Vous pouvez retrouver l’avis qu‘ Agnès a rédigé après son acouchement ICI.

 

omum_huile_et_savon-copie-1.jpg

 

“Je prends enfin quelques instants pour vous parler de ma découverte miracle de l’huile Omum!

Dès les 1eres semaines de grossesse, j’ai commencé à avoir des tiraillements au niveau de la peau du ventre et du dos, la peau de mes seins tiraillait également.

Omum a eu la gentillesse de me mettre à disposition 2 produits: le savon, “le cajoleur”, à utiliser comme un savon sous la douche et l’huile, “la surdouée”, à appliquer sur peau sèche.

  • Alors, le savon “le cajoleur”:

Odeur: neutre, personnellement je ne sens pas une odeur particulière
Texture: comme un savon, il mousse un peu
Effet une fois appliqué: ma peau ne tire pas mais je ne ressens pas de bienfait particulier. Je dois dire que ma peau métissée ne supporte pas le savon d’une façon générale, qui assèche trop ma peau.

  • L’huile “la surdouée”

Odeur: une petite odeur d’amande en arrière fond
Cette odeur ne m’a pas incommodée alors que j’avais des nausées.
Texture: de l’huile qui ne colle pas. Elle s’applique très facilement. Je l’applique directement par pression sur ma peau, je ne la mets pas dans ma paume pour l’appliquer ensuite car je trouve que, de cette façon, je perds du produit qui ne pénètre pas bien du tout.
Le ventre, les cuisses, le dos et les seins y passent et franchement j’ai ressenti tout de suite une sensation de bien-être et oust les tiraillements.
Cette huile est idéale pour ma peau qui doit être nourrie en profondeur.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l’avancée de ma grossesse et de l’étirement de ma peau!”

Facebooktwittermail