Bonne surprise pour cet habllage pluie!
Les habillages pluie sont parfois un peu galères à mettre. On se demande toujours si on l’a installé dans le bon sens et comment le fixer.
Aussi, la première fois que j’ai utilisé l’habillage pluie de la poussette Scoot de Stokke, me suis-je dit que ça allait encore être une prise de tête. Et bien en fait, pas du tout. L’habillage pluie est vraiment simple à mettre en place. Il n’y a même pas besoin de la notice, je trouve que sa fixation se fait de manière très intuitive.
Ce que j’adore, ce sont les pressions situées sur le côté du hamac qui permettent de fixer l’habillage pluie exactement au bon endroit. Cela évite de tirer sur l’habillage pluie parce qu’il n’est pas placé au bon endroit et de le déchirer. Moi qui déteste le bricolage, je trouve ce système très bien fait!
Voilà ce que donne l’habillage pluie avec le hamac face au pousseur en positon assise et couchée. L’habillage pluie est bien couvrant. J’aime son traitement chic plastique/tissu déperlant.Je trouve que la partie tissu est jolie, souple donc plus simple à accrocher à la capote.
En position face au pousseur, l’habillage pluie s’accroche en bas aux “vis” du marche pied.
Voilà ce que donne l’habillage pluie avec le hamac face à la route avec le hamac en poisiton assise et couchée. L’habillage pluie reste bien couvrant également.