Le saviez-vous? Dim a lancé une nouvelle gamme pour nos petites Minis! En effet, j’ai découvert il y a peu, la gamme de sous-vêtements pour enfants Dim Girls*! En tant qu’adulte et maman, j’apprécie la qualité des dessous Dim, aussi ai-je été ravie de faire cette belle découverte. Voici mon avis.
*Produits mis à disposition par la marque.
- La gamme Dim Girls, le confort aussi les petits filles
Les culottes et le caraco Dim Girls sont disponibles à partir de la taille 4/5 ans jusqu’au 16 ans.
Elles sont vendues au prix de 13 euros et le caraco au prix de 12 euros 50.
Ils sont en promo sur le site de Dim ICI.
Le tissu est très agréable au toucher, il est doux et doit l’être aussi au porter parce que Mini BoutdeZou ne veut pas enlever son caraco pour dormir et insiste pour le garder sous son pyjama!
On retrouve les motifs du caraco sur les culottes.
Les culottes et le caraco taillent juste ce qu’il faut. Je lui ai pris la même taille que pour ses t-shirts et tops. De plus, ils sont en elasthanne et Mini BoutdeZou peut les enfiler facilement toute seule.
- Le caraco Dim Girls, un sous-vêtement ou un débardeur
Ses bretelles réglables permettent de l’ajuster à la taille de l’enfant et garantissent de pouvoir le garder un peu dans la garde robe de l’enfant.
C’est appréciable. Ce caraco aux imprimés étoilés restera d’autant plus longtemps dans l’armoire de Mini BoutdeZou qu’il peut s’utiliser l’hiver et au printemps comme sous-vêtement, l’été, en débardeur.
Ici le caraco Dim Girls présenté avec la jupe 3 Pommes.
- L’avis de BoutdeZou
La gamme Dim Girls est une très belle découverte. Mini BoutdeZou a testé le caraco et les culottes avec motifs étoilés qui étaient ceux de la collection 2013 pour les fêtes et j’ai hâte de découvrir les nouveaux imprimés! J’ai aimé retrouver le confort des sous-vêtements Dim pour adultes, le même côté pratique. Une façon de passer en douceur du monde du bébé au monde de l’enfance! Je vous le recommande. Mini BoutdeZou adore!
Nous