Dark Mode Off / On

Test du siège Max Way de Britax dans une Twingo

Je remercie une de mes lectrices, A. pour ces belles photos de son nouveau Max Way installé dans sa Twingo.

Cette maman m’a sollicité car les ceintures arrières de sa voiture, une Twingo ancienne génération, étaient vraiment trop courtes (2m07) pour installer la plupart des sièges autos et en tous cas, les sièges faisant partie de la liste des mieux crash testés.

 

Je lui ai alors conseillé le Max Way, le siège auto Rear Facing de Britax qui peut se fixer sur les places arrières et la place avant (avec airbag désactivé) du véhicule. Il était dans ce cas, la seule solution possible.  

Le Max Way est un siège de groupe 1/2 adapté aux enfants de 9 à 25 kilos soit à peu près de 9 mois à 6 ans.

 

A. est plutôt satisfaite de son achat et la seule réserve qu’elle émet par rapport au siège est qu’il est difficile, au quotidien, d’installer son enfant à bord du siège. Il lui arrive donc de faire monter sa fille à l’arrière de la voiture, en rabattant le siège conducteur, pour l’installer plus facilement dans son siège, s’il ne lui ets pas possible d’ouvrir assez grand sa portière droite.

 

En tous cas, un grand merci à elle, ces photos sont ma seconde récompense, après celle d’avoir pu lui proposer une soluton acceptable pour faire voyager sa fille de 19 mois en voiture!

 

 

 siege_vue_interieur-copie-1.jpg

 siege vu siege conducteur-copie-1

siege 1

 

 

 

 

 

jambe force

 

 

Facebooktwittermail