Je vous l’avais annoncé il y a quelques jours ( La Barbie Factory s’installe à Paris, vite on y court!), la Barbie Factory, l’espace éphémère dédié à Barbie s’est installé à Paris!
Mini BoutdeZou et moi-même nous sommes rendues à l’inauguration de ce lieu mythique et magique! Comme prévu, nous avions toutes les deux des paillettes plein les yeux et avons adoré!
- Voici notre avis
Trois espaces principaux sont à la disposition des visiteurs :
Pour les adultes, un espace au rez-de-chaussée :
– un Barbie Bar, de 19 à 21 hrs (pour les adultes uniquement). Vous pourrez y déguster des cocktails très barbie et donc très roses :). Un espace glossy, des cocktails à la couleur des fauteuils
Nous avons pu trinquer avec nos verres de sirop à la rose, so glossy :). Barbie attitude jusqu’à la boisson!
– un espace d’exposition des barbies en tenue de créateurs
Pour les enfants, deux espaces :
– un espace créatif au 1er étage avec la possibilité de décorer une pièce de la maison de Barbie au choix et de jouer avec les dernières nouveautés Barbie
– une salle de cinéma au sous-sol qui nous a permis de visionner une partie de “Barbie in the Pink Shoe ou Barbie Danseuse Etoile” (que Mini BoutdeZou connaît ….par coeur). Nous sommes fières d’avoir pu voir “Barbie et ses soeurs au club hippique” en avant-première.
Nous aurions pu aussi visionner “Barbie Mariposa au Royaume des Fées” mais nous n’avons pas eu le temps.
- L’avis de BoutdeZou
Bon, et bien, nous sommes fières d’avoir été invitées à l’inauguration de ce lieu mythique et ravies d’avoir pu y aller!
C’était top! Ma Mini BoutdeZou a passé un moment magique que j’ai eu la joie de partager avec elle. C’est en effet le genre de lieux qui vous fait retrouver votre âme d’enfant.
Et, cerise sur le gâteau, j’ai pu voir les nouveautés qui plaisaient vraiment à Mini BoutdeZou me permettant, vous le devinerez, de constituer la liste de Noël. Ses choix? Le camping car équestre, la Fiat 500, Barbie, Chelsea et leurs chevaux.
Niveau organisation, rien à dire, des animatrices vêtues aux couleurs de Barbie (en rose quoi), sont là pour vous accueillir et lancer l’activité. Ensuite, vous pouvez décorer la pièce choisie par votre enfant avec lui. En fait, l’animatrice peut s’occuper d’un groupe d’enfants mais elle peut aussi vous laisser réaliser l’activité avec votre enfant, surtout s’il y a du monde. Ne comptez donc pas nécessairement ne rien avoir à faire…
10 minutes de collage et Mini BoutdeZou veut jouer avec toutes les Barbie qui décorent la pièce. Et elles sont là pour ça, c’est top!
Je ne peux que vous inviter à y aller d’autant que l’entrée est gratuite de 10hrs à 18hrs. C’est jusqu’au 28/10/13.