Ca y est,Hello Kitty a eu raison de moi ou plutôt…ma fille a réussi à me faire acheter son premier article Hello Kitty ! Et oui, car ma cause est déjà personnellement acquise à Hello Kitty dont je suis une grande fan! Mais attention du Hello Kitty classe de type Victoria Couture ou alors carrément kawaï en provenance directe du Japon.J e me souviens encore de ces années de fac où une amie et moi étions fans d’Hello Kitty (serait-ce d’ailleurs elle qui m’a filé le virus Kitty???) et où Kitty n’était pas encore galvaudée et imprimée sur tous les sacs, stylos, et vêtements d’enfant en grande surface!
Pour revenir à mon acahat du jour, cet article c’est pas la cata non plus, je vous rassure, Kitty reste discrète : c’est une paire de lunettes de soleil toute classe qui va beaucoup mieux à ma fille que les lunettes Décathlon. Et au moins, cette paire, elle la garde sur le pif!
Lire ICI le look de BoutdeZou
Donc voilà, j’ai toujours répété que ma fille ne porterait pas de Hello Kitty ni d’ailleurs de ses t-shirts de mauvais goût qui
affichent fièrement et en très gros, Charlotte aux Fraises, les Princesses Disney et autres gneugneuseries de ce genre.
Bon ça c’est la théroie parce que je me rends compte que les enfants adorent ce genre de dessins et que …un jour je serais obligée d’y passer! Pour l’instant je résiste et au pire ça sera pour les pyjamas!
On s’en reparle dans un an ou 6 mois?