En exclu, la nouvelle Bugaboo Buffalo!

bugaboo-buffalo-12-large-copie-1

hq-bugaboo-buffalo-8.jpg

Là voilà enfin, la Bugaboo que j’attendais! En effet, je suis déjà l’heureuse propriétaire d’une bee + et je continuais de lorgner sur la cameleon surtout depuis que la version 3 est sortie pour avoir, en plus de ma compact, une poussette avec des roues plus grandes.

 

Rappelez vous, la saga Bugaboo, c’est donc la Cameleon, la Bee +, la Donkey et la petite dernière… la Buffalo!

 

Heureux mélange des 3 modèles, la Buffalo possède les grandes roues de la Donkey et le style anti conformiste de la Cameleone et le dynamisme de la Bee +.

 

  • La Bugaboo Buffalo, une poussette tout-terrain polyvalente 

La nouvelle Bugaboo Buffalo est conçue pour vous suivre partout : sur le macadam, les routes cabossées, chemins escarpés, forêt, plage…

Ses grandes roues et ses suspensions lui permettent de jouer un réel rôle de poussette tout-terrain qui vous suivra dans vos déplacements et voyages. Bugaboo l’a même pensée comme la poussette des aventuriers à la découverte du monde : villes, terrains escarpés des contrées sauvages.

 

hq-bugaboo-buffalo-17.jpghq-bugaboo-buffalo-4hq-bugaboo-buffalo-2-copie-1.jpghq-bugaboo-buffalo-5.jpg

  • Un châssis à la hauteur de vos exigences pour vous suivre dans vos déplacements

Polyvalente, robuste et spacieuse, la poussette entièrement pliable Bugaboo Buffalo dispose d’un large siège, pouvant supporter jusqu’à 23 kg, et d’une capote extensible pour une protection optimale contre le mauvais temps.

hq-bugaboo-buffalo-6

Tout-terrain stable et confortable, la Buffalo offre néanmoins un pliage compact pour permettre aux parents de la transporter facilement.

hq-bugaboo-buffalo-9.jpg

 

Une poussette qui peut transporter vos bagages

Conçue pour ceux qui aiment s’éloigner du chaos de la ville pendant les week-ends, la Bugaboo Buffalo offre différentes options pour transporter vos bagages, vous permettant plus que jamais de prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez ainsi stocker jusqu’à 10 kg dans le panier sous le siège ou déposer vos sacs de courses sur les crochets prévus à cet effet, sur le guidon. Avec cette dernière innovation, la Bugaboo Buffalo est la première poussette au monde qui a une certification officielle de sécurité permettant d’accrocher jusqu’à 6 kg sur le guidon.

hq-bugaboo-buffalo-11.jpg

La marque de mobilité Bugaboo crée des poussettes connues pour leur grande qualité, leur design astucieux, leurs fonctionnalités innovantes, leur maniabilité et leur facilité d’utilisation.

hq-bugaboo-buffalo-7 hq-bugaboo-buffalo-10

 

 

  • A quel prix la Bugaboo Buffalo sera t’elle commercialisée?

La toute nouvelle Bugaboo Buffalo est vendue à 1039 €

  • Quand pourrais-je acheter la Bugaboo Buffalo?

La Bugaboo Buffalo sera commercialisée en France à l’automne 2013. Si vous souhaitez absolument vous la procurer avant, elle sera disponible sera disponible en magasin au printemps 2013 en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Finlande et en Russie. Dans le courant de l’été 2013, la Bugaboo Buffalo sera lancée sur le marché australien.

 

 

Facebooktwittermail

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 2
      BoutdeZou

      Elle est belle cette poussette ça fait envie :). Si tu veux changer, le marché de l’occasion pour les Bugaboo fonctionne très bien puisqu’un grand nombre de personne n’a pas le budget initial de
      la poussette neuve. Tu as une bugaboo 2? Tu veux bien me faire des photos?

  1. 3
    sandra

    oui, achetée d’occasion 🙂 j’avais longtemps hésité avec la bee+, mais habitant à proximité du bois, les grosses roues de la caméléon ont gagné ! le “vrai” landau avec fond en bois aussi était un
    critère important dans mon choix. Je n’ai qu’une photo pas terrible de la poussette (avec moi en mode baleine sortie de mater), j’organise ce week-end un petit reportage 🙂

    • 4
      BoutdeZou

      Tu as la Cameleon! Moi je l’adore mais c’était juste dans le coffre de ma micra alors j’ai pris la Bee +. Et puis aussi, je n’arrivais pas à la plier donc j’ai laissé tombé! Au final, le nid
      d’ange était très confortable. C’est juste que parfois, j’aimerai bien avoir des roues plus grosses mais bon si je m’écoutais j’aurais au moins 4 poussettes! La Cameleon 3 est vraiment simple à plier avec le nouveau système, c’est appréciable.

    • 6
      BoutdeZou

      Oui donc évidemment, la question ne se pose pas. Tant meiux ça te faitr un critère en moins à prendre en compte pour
      les achats! Et tu la plies souvent, tu ne galères pas trop?

  2. 7
    Sandra

    Je ne la plie jamais 😀 vu qu’il est très rare que l’on prenne la voiture… Et par bonheur elle entre dans l’ascenseur ! Pour le moment, elle est en mode landau.

    • 8
      BoutdeZou

      C’est tout à fait ce que me disait la vendeuse d’un magasin : les personnes qui  l’achètent la plient rarement. Heureusement que la pliage a été amélioré sur la V3!

      Mode landau, ça veut dire que bebe ets encore petit.

    • 10
      BoutdeZou

      C’est trop mignon en plus . En business wmoen que je suis, je n’aurai jamais cru penser ça un jour mais c’est vrai
      que ça passe troop vite! N’hésites pas à me demander qaudn tu voudras acheter un siège auto 🙂 mais tu as encore le temps, bébé peut encore rester dans sa coque. Tu habites vers le bois de V ou
      B? Si V on pourra se faire une balade un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *