{Sortie avec les kids} Allez viens, je t’emmène à la Kid Expo 2018!

Pourquoi aller au salon Kid Expo, surtout un week-end?

Cette année, j’ai eu le plaisir d’avoir la fonction de Kid Explorer et d’être à ce titre, une des ambassadrices du salon Kid Expo. Je m’y suis donc rendue mercredi, le jour de l’ouverture de l’édition 2018, en compagnie de mes deux enfants de 3 et  8 ans.

Il reste 1 jour avant la fin de la Kid Expo et je vais te citer 4 excellentes raisons pour te conseiller d’aller à la Kid Expo :

1. C’est le seul endroit où les enfants peuvent tester les produits phares avant Noël sur des stands dédiés :

  • la poupée Luvabella de Spin Master dont je vous parle ICI,

  • toutes les nouveautés Vtech (les voir ICI), c’est assez exceptionnel! En plus, le stand est libre d’accès donc vos enfants pourront vraiment tout essayer de manière un peu moins contrôlée que sur les autres stands. Ma grande a craqué sur le KidCom Max et mon fils s’est bien amusé avec le Maxi Parc d’attraction qu’il adore et dont je vous reparle très bientôt mais aussi avec le bateau pirates.
    C’est aussi l’occasion de découvrir la gamme Kidizoom (la montre, l’action cam 360) et les cubes Bla Bla Bock très ludique et très facile à prendre en mains.

  • les nouveaux lanceurs Beyblade,

  • les nouveaux jeux de laser game notamment celui de Goliath qui propose une aire de jeux
  • la trottinette électrique Sparrow de Micro et la trottinette ado Micro Cruiser
  • certaines activités Sentosphère et même la possibilité de faire dédicacer une exemplaire du conte du kit “contes à pailleter” par l’auteure si vous acheter une boîte.

2. Quant à toi, en tant que parent, tu pourras trouver des innovations intéressantes sur le LAB notamment. J’ai personnellement repéré :

  • Yakolo, un outil de gestion du temps innovant, très utile pour les enfants à tendance hyperactive ou avec TAD. Sur le salon, le produit est vendu 75 euros au lieu de 99 euros. Je ne l’ai pas acheté car  il m’en aurait fallu 2  et 150 euros et ça me faisait trop cher mais au final, j’aurai pu profiter de la promo et en prendre 1.
  • Octopus, la montre connectée qui apprend à l’enfant à se repérer dans le temps avec des images. Elle coûte 99 euros.
    • Tu pourras aussi voir  la montre KiwipWatch dont je t’ai déjà parlé ICI. Il s’agit d’une montre connectée désactivable à distance. Je pense la prendre à ma fille d’ici 1 an.

3. Et aussi voir si ton enfant se lasse du jouet repéré à la fin de l’atelier ou s’il a encore les yeux qui pétillent d’avoir pu l’essayer!

4. Il fait un temps pas terrible donc autant aller dans un endroit chauffé et à l’abri!

 

Facebooktwittermail

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    UneFille3point0

    Ohhhhh chaque année, je me dis que j’aménerai mon Loulou mais j’ai tellement peur du monde qu’il peut y avoir (sachant que mon Loulou est assez angoissé dès qu’il y a beaucoup de monde et de bruit). Bon, je me fixe d’y aller l’année prochaine (il sera plus grand et sera surement aussi plus intéressé par l’événement).

    Merci pour ton retour et belle journée,
    Jessica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *