Quoi de neuf à la Kid Expo 2018? + gagne 10 entrées familles

Kid Expo, le salon 100 % famille, est le rendez-vous annuel des enfants qui veulent découvrir les dernières nouveautés. L’occasion pour eux de commencer à faire leur liste de Noël tout en ayant essayé les jouets.

Le salon Kid Expo a lieu du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre 2018.

Cette année, il y a tout plein de nouvelles animations :

  • Un guide virtuel

Laisser vous guider par Hello Marcel, un chatbot qui va vous élaborer un parcours sur mesure pour visiter l’exposition

  • Des spectacles

Sur la Grande Scène de Kidexpo, les héros des enfants prennent vie ! Lady Bug, Chat Noir, Soy Luna, Elena d’Avalor, Petit Ours Brun, tous sont là pour assurer un spectacle hors du commun en continu : cinéma, musique, magie, danse et sports pour une centaine de représentations exclusives.

  • Un escape game grandeur nature

Cartoon Network, la chaîne des drôles de super héros, lance pour la première fois à Kidexpo un Escape Game dédié aux enfants. Les enfants par équipe se lancent dans une grande enquête au cours d’aventures toutes plus amusantes les unes que les autres. Ils devront résoudre des énigmes en traversant les univers des héros de la chaine : Ben 10, Gumball et We Bare Bears !

  • Le Lab, un espace 2.0 pour les parents

11 applications seront présentées sur le Lab by Kidexpo, un espace 2.0 dédié à la de projets innovants du secteur de la famille.

Je vous présente les applications les plus ingénieuses et qui correspondraient le plus à mes besoins en tant que maman :

Kidsplace met en relation les parents et les professionnels de la garde d’enfants.

Xooloo Digital Coach, aide l’enfant à suivre en temps réel, ses usages sur sa tablette pour mieux maitriser sa consommation numérique.

Octopus apprend la notion du temps à l’enfant.

Yakolo offre une représentation visuelle du temps pour les enfants de 3 à 7 ans. Parfait pour la gestion des temps de sommeil et des temps de Tv/Jeux vidéos.

Cette année encore, les parents et les enfants peuvent voter pour leur start-up préférée. La gagnante remportera le “prox de l’innovation Kid Expo”.

  • Le food truck des Trolls

Les Trolls débarquent à Kidexpo pour faire vivre une expérience unique dans le Truck des Trolls !
Long de 17 mètres, ce camion, entièrement habillé aux couleurs des Trolls, proposera aux enfants plusiuers activités :

-un atelier décoration et dégustation de délicieux cupcakes arc-en-ciel.

-un espace de chant et de danse sur les musiques du film Les Trolls.
-le salon coloré et pailleté de Poppy dans lequel les enfants pourront se «trollifier».
-des activités de créations manuelles.

Pour tenter de gagner 10 pass famille (pour 2 adultes/3 enfants) rendez-vous sur ma page Facebook jusqu’au 19 octobre midi !

Facebooktwittermail

13 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 8
    Sev Etsapetitefamille

    Encore un Grand Merci Bout de Zou !
    On a passé un super 1er novembre en famille à la Kidexpo, grâce à vous !
    En tant que maman cela faisait quelques années que j’avais envie de la tester sans avoir l’occasion vraiment d’y aller, papa lui s’est aussi au final pris au jeu (notamment sur le stand Nerf 😉 ) et notre louloute a adoré pouvoir tester tous ces jeux dont pour certains, font partis de sa liste de Noël. Mais aussi pour son plus grand bonheur : créer et personnaliser elle même une jard lumineuse, tester le jeu du des Rois Gourmands, participer aux ateliers Sentosphère, tester la poupée LuvaBella, et aussi rencontrer les Trolls Branche et Poppy et aussi l’Héroine du dessin animé Miraculous. C’était vraiment top !

    • 9
      BoutdeZou

      Je suis ravie que vous ayiez passé une belle journée ! Ma fille aussi a craqué sur Luvabella ! Vous allez lui acheter ? Elle est à 89 euros chez Leclerc, ça fait déjà 10 euros de gagnés par rapport au prix de 99 euros auquel elle est généralement vebdue. Va aussi falloir que je repasse àbAuchan car elle était étiquetée à 89 euros aussi.

  2. 11
    Severine DESBOURGET

    Oui je lui ai déjà acheté, je l’avais repéré à 89 euros aussi et dans mon magasin Auchan sur 4 JOURS en novembre on avait droit à 30% de remise en cagnotte Wahouuu sur notre jouet préféré. Du coup, au final elle m’est revenu à 60 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *