{Rentrée 2018} KipiWatch, la seule montre connectée compatible avec l’école

 

J’ai commencé à m’intéresser aux montres connectées quand j’ai retrouvé ma mini en pleurs à la sortie de d son cours de musique, parce que j’avais 5 minutes de retard. Le temps et l’enfance ne font pas bon ménage, pour vous 5 minutes, ça n’est rien mais pour eux ça représente 20 minutes.

Je ne suis pas sûre qu’il soit utile de faire l’acquisition d’une montre connectée pour cette raison spécifique car il faut aussi apprendre aux enfants à se rassurer et à réagir quand une situation n’est pas prévue. En revanche, pour le quotidien et la sortie d’école pourquoi pas. Si vous avez une nounou qui est du genre pas super fiable et à qui il arrive d’arriver en retard, vous qui ne pouvez pas toujours être à l’heure en fonction de vos rendez-vous….

  • Les différentes fonctions de la montre KipiWatch

L’équipement High-Tech de la rentrée, la montre KiwipWatch possède de nombreuses fonctionnalités :

–  écran tactile coloré,

-émission et réception d’appels,

-échanges de messages vocaux et chats avec ses amis

-géolocalisation

 

La montre-téléphone possède la capacité d’intégrer une multitude de contacts, souhaités par les parents pour l’enfant et ses proches. Pour plus de sécurité, seuls ses contacts peuvent l’appeler. Une liste que les parents peuvent facilement valider via l’application.

  • Une montre connectée compatible avec l’école

Pas de risque qu’elle sonne en classe ou même que votre enfant l’utilise sans votre accord. Vous pouvez contrôler la montre à distance  : Elle possède un “mode classe” activable par les parents depuis l’application dédiée. La KipiWatch devient alors une simple montre sans fonctionnalités téléphoniques (appels et messages). Vous pouvez la réactiver à l’heure de la sortie.

  • La gestion des données

Toutes les données utilisateurs sont hébergées sur des serveurs sécurisés en France et elle ne possède aucun système d’écoute à distance, ni aucune caméra. La KiwipWatch est conforme aux normes françaises dédiées à la sécurisation des données et des transmissions liées aux objets connectés. C’est un dispositif de communication validé par la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

  • Pour quel âge?

La marque préconise la montre KipiWatch pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • En savoir plus sur la marque Kiwip

Kiwip est un projet audacieux et innovant né des expériences personnelles des co-fondateurs de la marque, David Tao et Matthieu Lim. Ils ont tous les deux vécu un moment traumatisant où l’espace d’un instant, interminable, ils ont perdu la trace de leur enfant dans un lieu public bondé. Gardant à l’esprit ce moment et déçus par les dispositifs existants, ils décident de réunir leurs expertises techniques et industrielles pour élaborer une solution performante à la hauteur de leur espérance. Ainsi est apparue la KiwipWatch.

Pour en asvaoir, plus rendeze-vouss ur le site Kipi.fr

En ce moment, les montres KipiWatch à – 20%!

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *