{Sélection été 2018} Une fouta comme maman, c’est possible avec Lulujobaby!

 

Ma mini porte une robe Tia Aina. Mon super héros une casquette Kiabi, des lunettes Ki et La. Ils jouent avec une cuisine de sable Oxybul Eveil et Jeux.

Quelle délicieuse découverte faite aux journées portes ouvertes de l’agence Toscanne! Les jolis foutas de la marque Lulujobaby !

Lampe Haba, sac Lassig, ucettes MamBbay, cartes d’émotions Achille Presse, fouta Lulujobaby
  • La marque Lulujobaby, pour en savoir plus

Un petit mot sur la marque pour commencer. Vous retrouverez plusieurs produits chez Lulujobaby : des langes, des accessoires de poussettes (clips, des fonds de photos pour la première année de bébé, des couvertures, des gants/lingettes de nettoyage lavables…  des produits vendus à des tarifs très abordables.

Vous pouvez consulter leur page internet ICI.

  • Les foutas Lulujobaby

Le principe de la fouta est génial surtout sur la plage car le sable ne rentre pas dedans, contrairement aux serviettes de plage. C’est ultra pratique. C’est également un accessoire qui sèche vite après le lavage!

Déclinés en 6 coloris (voir ICI), les foutas Lulujobaby s’adaptent à toutes les situations : plage, pique nique, moment de jeux sur l’herbe. Ma grande la d’ailleurs emporté dans son sac pour son pique nique avec l’école. Ma grande est plutôt du genre soigneuse et j’avais demandé à ses copines de ne pas mettre leurs pieds dessus  (hehe on ne se refait pas). Attention toutefois pour les coloris les plus clairs, notamment le blanc, qui peut avoir des tâches d’herbe (logique, en même temps).

Mon super héros porte un short Sergent Major, un t-shirt Zara, des chaussures André et joue avec ses carte Achille Presse.

Les dimensions de la fouta sont de 100 cm de large x 150 cm de long. Pas très différentes d’une fouta adulte et en tous cas largement suffisantes pour une enfant ou un adulte d’1 m60 (ma fouta bleue sur la photo étant un format XL de 100 x 190 cm).

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *