{Sélection été 2018} Le bracelet d’identification Ludilabel pour des vacances en toute sécurité

On est jamais trop prudents et avec deux enfants, je reconnais qu’il peut être possible d’en perdre un des deux de vue 5 secondes. C’est le temps de chercher quelque chose dans son sac et ça va très vite. Avec ma grande, je n’avais jamais eu cette peur, mais avec mon super héros, ça n’est pas la même histoire! Il a tendance à filer ou à s’éclipser sans faire de bruit.

Papa BoutdeZou a donc pris les devants et a commandé un bracelet d’identification sur le site Ludilabel via Amazon.

  • Un bracelet  d’identification réutilisable à boucle verrouillable

Le bracelet que Papa BoutdeZou a choisi est équipé d’un système qui permet d’ouvrir et de fermer le bracelet plusieurs fois. Je ne voulais pas d’un bracelet à usage unique parce que je veux pouvoir l’enlever et aussi parce que ça n’est pas très écologique d’acheter un produit à usage unique.

La boucle de verrouillage ne peut être ouverte que par un adulte, soyez rassurés sur ce point, votre enfant ne pourra pas enlever son bracelet seul.

elet

  • Comment ça marche?

Ce bracelet d’identification vous permet d’indiquer le nom de l’enfant et votre numéro de téléphone si l’enfant se perd. Vous pouvez choisir entre plusieurs imprimés. Ici on a choisi les motifs “camions de pompiers” parce que mon super héros les adore. Je précise que vous devez écrire à la main ces informations et qu’il est conseillé de choisir un stylo ou un feutre à encre permanente pour éviter que le contenu ne s’efface.

Pratique, ce bracelet vous permet, si vous préférez, indiquer l’allergie de votre enfant : des autocollants sont disponibles sur le site Ludilabel ICI.

 

 

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *