{Nouveauté 2018} Natidiv, le premier biberon anti-grumeaux pour lait épaissis

 

C’est une jolie nouvelle que je vous annonce aujourd’hui avec la commercialisation d’un biberon spécial pour les laits épaissis. Il facilite la dissolution de l’épaississant et permet au bébé de boire sans interruption son biberon. En tant que maman de deux bébés RGO, je ne peux que saluer cette innovation.

  • Comment fonctionne le biberon Natidiv?

Le biberon anti grumeaux est équipé d’une toupie pour dissoudre les grumeaux,  éviter les que les tétines soient bouchées d’un filtre et assurer un débit fluide. 

Si vous voulez plus d’infos, regardez la vidéo qui est super bien faite.

  • Un biberon modulable

Le bras Natidiv permet de clipser ensemble biberon et combiné de réserves. Ce système pratique et astucieux aux multiples possibilités d’utilisation, simplifie le transport de tout le nécessaire pour le repas de bébé.

Les réserves graduées Natidiv, d’une contenance de 90ml, se vissent entre elles ou sur le biberon, et passent au chauffe-biberon . Elles peuvent s’équiper d’un bec verseur, simple et hygiénique ( pour de la poudre infantile, une compote, des purées..) Elles peuvent également se transformer en micro biberon d’eau, de jus ou la prise de médicaments grâce à la bague tétine.

Les réserves se clipsent également sur la gourde pour simplifier le transport de goûter ou de l’encas pour le sport.

  • Un biberon évolutif

Le biberon Natidiv  est conçu pour s’adapter et suivre la croissance de l’enfant de l’enfant : il se transforme en gourde grâce à son bec verseur qui se vise à la place de la tétine tout en conservant le filtre. C’est une très bonne idée qui permet de recycler le biberon de votre bébé.

  • Une fabrication made in France et saine pour votre enfant

Le biberon Natidiv est made in Franc et est conçu en Polypropylène (PP) sans Bisphénol A, sans phtalates, sans BPS.

Facebooktwittermail

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *