{Rentrée 2018} Loopy de Maped, la nouvelle star de la rentrée!

Décidément, j’adore la marque Maped ! Tous les ans, elle propose des produits innovants qui permettent de simplifier la vie de nos enfants en ne perdant pas de vue l’efficacité!

Maped est une marque que j’aime beaucoup et dont je choisissais déjà les produits pour moi quand j’étais enfant ou étudiante. L’année dernière nous avions testé les peintures en famille (découvrir les color peps ICI) et le bilan était très positif. Et pour la rentrée dernière, nous avons choisi les feutres duo qui permettent d’avoir un max de couleurs (20) mais un minimum de feutres (10). Les voir ICI.

Aujourd’hui, je profite de faire mes repérages pour les courses de rentrée de ma fille pour vous partager les produits que j’ai découvert :

-le produit 2 en 1, un gain de place dans la trousse et du stress en moins pour l’enfant :  le taille crayons/gomme de la gamme Loopy.

Ca parait anodin pour nous, adultes mais clairement, si vous vous mettez une seconde à la place d’un enfant, en plein apprentissage de l’autonomie et auquel on demande de trouver rapidement un accessoire. Moins il en a dans sa trousse, moins il risque d’oublier ou de perdre des articles, moins il va mettre de temps pour les trouver.

Que dire de plus pour vous convaincre que c’est la bonne idée de la rentrée? Ah oui, la gomme/taille crayons est sans pvc et donc meilleure pour l’environnement. Il existe aussi en version translucide unie si vous  souhaitez une version plus sobre (9 duos, ça vous laisse le choix).

Le produit coûte entre 2.50 et 2.70 euros selon les lieux d’achat.

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *