{Banc d’essai} La poussette Laïka de Bebe Confort dans les transports

Aujourd’hui, je vous emmène faire une balade parisienne dans les transports en commun avec ma poussette Laïka de Bébé Confort et mon fils de 3 ans. Nous avons emprunté le bus, le RER et le métro pour nous rendre dans le quartier des Halles.

  • La Laïka Bébé Confort dans le bus

Dans le bus, la poussette passe le test haut la main! Avec sa largueur de 46,5 cm elle passe largement par les portes avant du bus.

  • La poussette Laîka Bébé Confort dans le métro et le RER

La poussette est adaptée aux largeurs des portes palières du RER et du métro.

Elle peut passer sous les barres des tripodes, il suffit de la pencher en arrière.

Dans le RER

ou….vous pouvez aussi plier le guidon pour que la poussette passe en dessous des barres des tripodes  sans la pencher.

Dans le métro 

 

  • L’avis de Boutdezou

Test réussi pour la Laïka dans les transports! Une poussette maniable qui se faufile partout et sait s’adapter aux contraintes de la ville!

Je précise que je l’ai utilisée en version 6+ sans nacelle! Mon fils est grand donc je ne le porte plus systématiquement dans la poussette mais cela est complètement possible, surtout avec un enfant plus jeune et donc moins lourd. Son guidon pliable se plie tout comme celui de la Yoyo pour passer sous les barres des tripodes des portes de métro. Sa faible largeur lui permet de passer par les portes avant du bus et par les nouvelles portes palières du métro (les dernières installées sont plus larges que les anciennes) avec tripodes.

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *