{Nouveautés jouets} Les Polly Pockets sont de retour !

Vous vous souvenez des Polly Pockets? Vous savez, ces minis figurines  qui vivaient dans des coffrets que l’on pouvait refermer comme un coquillage?

Lancés en 1989, les Polly Pockets sont vendus à plus de 10 millions d’exemplaires. Ils vont à nouveau pouvoir faire le bonheur des enfants puisque  Mattel nous fait la grande joie de relancer leur commercialisation.

Les Polly Pocket de notre enfance mais relookés

Les Polly Pocket que vous pourrez acheter en 2018 sont relookés pour être au goût des enfants d’aujourd’hui.

Vous pouvez trouver :

-3 types de coffrets :  grands, moyens, petits

– un cadre photo à composer et à personnaliser

– 6 mini poupées

– 1 médaillon magique

  • Les mini coffrets à emporter partout

À accrocher à son cartable pour jouer à la récré ! 6 coffrets colorés de mini-univers à thèmes variés et détaillés, avec une mini-figurine Polly ou une de ses amies (Lila, Shani) et des petits accessoires inclus.

Prix public conseillé : 5,99 euros.

  • Un cadre photo à personnaliser pour décorer sa chambre

POLLY ET SES AMIS PRENNENT LA POSE Un joli cadre photo à personnaliser pour décorer sa chambre ! 4 mini-figurines et 3 accessoires de fête ” prennent la pose ” dans un cadre personnalisable en y glissant une photo. Chaque petite figurine (Polly, Lila, Shani et Nick) et ses accessoires (cadeau, ballon, gâteau) sont amovibles. Des stickers permettent également de décorer le fond. Prix public conseillé : 9,99 euros

  • Les moyens coffrets univers 

Tous les coffrets proposent un thème différent avec de nombreux espaces de jeu, des animations surprises, deux mini-figurines, des accessoires amovibles et des stickers. La forme et la couleur de chaque coffret s’inspire de l’univers qu’il renferme.

Prix public conseillé : 14,99 euros

  • Les grands coffrets

De beaux coffrets sur le thème de la ” fête ” et de la ” plage ” à emporter en vacances ! Chaque coffret contient un mini-univers avec des surprises, des espaces de jeu pour jouer avec les deux mini-figurines, des accessoires amovibles et des stickers.

Prix public conseillé : 19,99 euros

La chambre métamorphosée  : grâce à un système de glissière, Polly se transforme et de nouveaux accessoires apparaissent dans sa chambre ! Une petite Polly (2,5cm) et une grande Polly (7cm), des accessoires amovibles et des stickers sont inclus dans ce coffret.

Prix public conseillé : 39,99 euros.

  • Les poupées 

6 grandes figurines à collectionner ! Pour découvrir l’univers de Polly ou pour compléter et enrichir les coffrets, cet assortiment propose plusieurs figurines Polly et ses amies de 7cm de hauteur.

Prix public conseillé : 3,49 euros.

  • Les accessoires associés à l’univers Polly Pocket

LE MÉDAILLON MAGIQUE Waouh il s’illumine ! L’emblématique médaillon magique, qui permet à Polly de se retrécir, en forme de coeur à porter en collier ! Prix public conseillé : 10,99 euros

 

 

 

 

 

 

  • Et .. une série télévisée en fin d’année sur Gulli

24 épisodes de 22 minutes.

L’histoire : Polly Pocket reçoit le médaillon magique qui va lui permettre de devenir vraiment minuscule et de vivre de grandes aventures.

  • L’avis de BoutdeZou

Je ne peux qu’être charmée par l’excellente idée de Mattel et je pense sans trop me tromper, que les Polly Pocket seront parmi les it-jouets de Noël 2018. Et ce, grâce aux parents nostalgiques de notre époque, dont je fais partie. Ce qui me séduit? Le fait de pouvoir disposer de plusieurs univers dans des coffrets qui se referment et donc  pratiques pour le rangement. De plus, la taille des coffrets permet d’avoir plusieurs univers à portée de main, contrairement à d’autres marques. Les mini coffrets peuvent permettre aux frères et sœurs plus petits, d’avoir eux aussi leur petite boîte à eux.

Pour fêter leur grand retour, les Polly Pocket organisent une grande fête le mercredi 19 septembre et tu auras peut être la chance d’y participer si tu es sélectionnée dans la cadre du concours organisé sur instagram.

30 places sont à gagner (soit 10 gagnants 1 adulte avec 2 enfants entre 4 et 10 ans) en posant une photo sur la hastag #PollyPocketisback

 

 

 

Facebooktwittermail

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *