{Nouveauté} Lara, la poussette compacte que vous pouvez emmener dans l’avion?

  • Grande nouveauté chez Bébé Confort avec la poussette Lana, la nouvelle compacte dotée de 4 suspensions et d’un canopy extensible dont les dimensions vous permettent de la placer dans le compartiment des bagages cabines de l’avion.
  • Une poussette confortable pour l’enfant

Un repose pieds réglable, des suspensions sur les 4 roues, un canopy extensible, une barre d’appui, : tous les éléments de confort sont réunis sur cette compacte!

  • Une poussette pratique pour les parents

Avec ses dimensions de , la Lara de Bébé Confort se place dans le compartiment des bagages cabine de l’avion, pratique et plus sécure pour le châssis qui ne sera pas malmené. La barre rotative permet d’installer l’enfant facilement (quoique sur la Laïka, ça n’est pas un obstacle car elle est très bien placée)

  • Les + de la poussette compacte Lara

-double panier

-suspensions x 4

-les doubles roues vont lui permettre de passer sur pas mal de terrains, c’est intéressant

-canopy extensible

-siège respirant et molletonné

-pliage semi automatique

-habillage pluie inclus

– barre d’appui rotative

-repose jambe réglable

  • Les dimensions de la poussette Lara Bébé Confort

Pliée, la poussette Lara mesure 50 x 50 x 25 cm, ce qui lui permet de pouvoir entrer dans le compartiment cabine de l’avion. Vérifiez tout de même avec votre compagnie s’ils acceptent une poussette.

Je ne connais pas encore les dimensions de la poussette ouverte : elle doit mesurer 50 cm de large mais quelle est la longueur et quelle est la hauteur, je vous en dirai plus dès que j’ai l’info!

  • A partir de quel âge utiliser la compacte Lara?

La poussette a deux positions dont une semi allongée donc je dirai à partir de 6 mois. La poussette Lara est homologuée jusque 15 kg.

  • Le prix de la poussette Lara de Bébé Confort

215 euros sur le site Amazon ICI

En savoir plus :

Et rendez-vous sur le site de Bébé Confort ICI

  • L’avis de BoutdeZou

Ce qui est plaisant avec Bébé Confort, c’est qu’on retrouve dans leurs produits, la volonté de commercialiser des produits confortables pour l’enfant. A l’écoute des consommateurs et de leurs envies, Bébé Confort a sorti une poussette légère avec suspensions. Sa promesse d’un pliage semi automatique me séduit! J’ai hâte de l’essayer pour vous en dire plus! Par exemple, de vous confirmer si ses doubles roues à l’avant la rendent davantage tout terrain.

A très bientôt pour des informations complémentaires.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *