{Nouveauté} Lara, la poussette compacte que vous pouvez emmener dans l’avion?

  • Grande nouveauté chez Bébé Confort avec la poussette Lana, la nouvelle compacte dotée de 4 suspensions et d’un canopy extensible dont les dimensions vous permettent de la placer dans le compartiment des bagages cabines de l’avion.
  • Une poussette confortable pour l’enfant

Un repose pieds réglable, des suspensions sur les 4 roues, un canopy extensible, une barre d’appui, : tous les éléments de confort sont réunis sur cette compacte!

  • Une poussette pratique pour les parents

Avec ses dimensions de , la Lara de Bébé Confort se place dans le compartiment des bagages cabine de l’avion, pratique et plus sécure pour le châssis qui ne sera pas malmené. La barre rotative permet d’installer l’enfant facilement (quoique sur la Laïka, ça n’est pas un obstacle car elle est très bien placée)

  • Les + de la poussette compacte Lara

-double panier

-suspensions x 4

-les doubles roues vont lui permettre de passer sur pas mal de terrains, c’est intéressant

-canopy extensible

-siège respirant et molletonné

-pliage semi automatique

-habillage pluie inclus

– barre d’appui rotative

-repose jambe réglable

  • Les dimensions de la poussette Lara Bébé Confort

Pliée, la poussette Lara mesure 50 x 50 x 25 cm, ce qui lui permet de pouvoir entrer dans le compartiment cabine de l’avion. Vérifiez tout de même avec votre compagnie s’ils acceptent une poussette.

Je ne connais pas encore les dimensions de la poussette ouverte : elle doit mesurer 50 cm de large mais quelle est la longueur et quelle est la hauteur, je vous en dirai plus dès que j’ai l’info!

  • A partir de quel âge utiliser la compacte Lara?

La poussette a deux positions dont une semi allongée donc je dirai à partir de 6 mois. La poussette Lara est homologuée jusque 15 kg.

  • Le prix de la poussette Lara de Bébé Confort

215 euros sur le site Amazon ICI

En savoir plus :

Et rendez-vous sur le site de Bébé Confort ICI

  • L’avis de BoutdeZou

Ce qui est plaisant avec Bébé Confort, c’est qu’on retrouve dans leurs produits, la volonté de commercialiser des produits confortables pour l’enfant. A l’écoute des consommateurs et de leurs envies, Bébé Confort a sorti une poussette légère avec suspensions. Sa promesse d’un pliage semi automatique me séduit! J’ai hâte de l’essayer pour vous en dire plus! Par exemple, de vous confirmer si ses doubles roues à l’avant la rendent davantage tout terrain.

A très bientôt pour des informations complémentaires.

Facebooktwittermail

14 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Fontaine

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cet article!
    Je veux acheter une poussette compacte mais j’hésite encore…. bébé confort lara ou joie pact!
    Qu’en pensez vous?
    Bonne journée

      • 3
        Fontaine

        Ce serait pour un bébé à partir de 4 mois, pour s’en servir après la coque du trio qui est beaucoup trop encombrant et lourd!
        Je cherche une poussette compacte, confortable avec un dossier qui se couche et un minimum d’amortisseur pour faire des routes de campagne avec des petits cailloux. Pour un budget de 200€ max….
        Merci pour votre réponse

        • 4
          BoutdeZou

          Bonjour, pour info, quel modèle trio avez-vous? Je conseille presque systématiquement l’acquisition d’une poussette compacte en complément d’un trio pour les sorties rapides en ville ou les vacances. Si vous souhaitez garder votre enfant face à vous, car , 4 mois c’est un peu jeune pour être placé de manière permanente face à la route si vous avez un usage de votre poussette dans des endroits très fréquentés, vous avez la possibilité de vous orienter vers la Eezy S twist de Cybex (réversible et 7.5 kg). Cependant, elle reste une citadine et je ne sais pas comment elle se comporte sur chemins de campagne. Concernant la Lara, je ne l’ai pas encore essayée et ne sais pas non plus comment elle se comporte sur chemins de campagne. La présence de suspensions sur les 4 roues et les roues doubles à l’avant sont des éléments qui peuvent favoriser la conduite hors macadam lisse. Ma soeur uitlise sa recaro Easylife avec deux roues doubles à l’avant sur petits chemins de campagne. Maintenant, je préfère préciser qu’il ne faut pas non plus prévoir de s’y balader 1 heure avec ce type de poussettes. Si vous vous rendez régulièrement à la campagne il vaut mieux opter pour une poussette de type city mini gt + 1 compacte (et revndre votre trio). Mais dites moi en plus sur votre trio que je vous oriente au mieux. J’ai fait une sélection ici (sur le thème de spoussettes à guidon réglable et pour les personen squi recherhent des guidons qui sont “bas” mais vous pourrez voir qu’il y a la poussette Ms Chop chop ui est à 199 euros avec des roues qui semblent plus grosses. http://www.boutdezou.fr/2018/06/21/a-chacun-sa-poussette-en-fonction-de-sa-taille/

          • 5
            Fontaine

            Mon trio est assez ancien, c’est le bébé confort Loola confetti.
            La Cybex je suis allée la voir,trop citadine pour moi…. Je ne veux pas passer des heures sur des cailloux mais par chez moi les routes ne sont pas toutes lisse du coup ca m’embête si elle n’est pas confortable.
            La recaro n’avait pas non plus de bon avis sur le confort, et la city mini vraiment trop chère!
            Merci pour votre réponse

          • 6
            BoutdeZou

            La Easylife est trop juste en confort pour être utilisée avec un jeune bébé, mais comme beaucoup de compactes. Son avantage est d’être beaucoup plus “tout terrain” que la yoyo par exemple.
            Je suis passée voir la Lara en magasin:), elle est très bien suspendue et agréable à pousser. Le hamac est rembourré et plus confortable pour un petit. On peut dire qu’il y a 3 positions : une allongée, une semi allongée et une assise. Je pense qu’elle peut convenir à votre usage dans la mesure où elle possède des roues doubles et suspendues.
            Les roues avant mesurent 13 cm de diamètre, comme celles de la Laïka et de la Eezy S Twist, à la différence qu’elles sont plus épaisses (que la eezy s).
            Je pense qu’elle peut vous convenir même si, à 4 mois c’est un peu jeune pour être placé face route mais tout dépend de votre usage (c’est plus embêtant dans des endroits très fréquentés et si vous vous déplacez souvent en poussette). L’avantage c’est que l’habillage pluie est inclus.

  2. 9
    Fontaine

    Merci beaucoup pour votre réponse, j’avais aussi une préférence sur la lara par rapport à la joie pact, je la trouve plus rembourrée au niveau du hamac.
    Même si le pliage est, à mon avis, plus pratique sur la joie….
    Je sais bien que à ce prix la et en compacte on ne peut pas leur demander d’être au top sur tous les niveau mais j’essaye de trouver un bon compromis
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre

  3. 10
    Cme

    Bonjour
    Merci pour votre article. Cette poussette m a l air de correspondre en tout point à ce que je recherche avez vous eu l occasion de la tester depuis l article? Quelle poussette me conseillez vous en alternative à celle ci ?
    Je cherche une poussette pour mon 1er (qui aura 17 mois à la naissance du 2eme). Nous avons une voiture de gabarit standard et un trio peg perego book plus en poussette principale. L idée est donc de trouver la poussette la plus petite possible car 2 enfants en bas âge ca prend de la place mais tout en étant confort pour petite balade et petite sieste
    Bonne journee

    • 11
      BoutdeZou

      Bonjour, bienvenue sur mon blog. J’ai eu l’occasion de la voir et de la manipuler mais pas de la tester sur du macadam. Elle est très agréable à pousser et on sent vraiment la présence de suspensions. Si vous avez la Book qui est une très bonne poussette et qui pèse dans les 8 kg, je vous conseille une poussette beaucoup plus légère en alternative. Il y en a pas mal qui peuvent correspondre au critère poids/encombrement réduit.
      Si on raisonné en terme des critères poids/encombrement:
      – La Pockit: je ne vous la conseille pas pour votre usage. Elle est sympa pour du dépannage mais pas ultra confort.

      J’aime beaucoup la yoyo en poussette deuxième âge, c est la plus compacte avec la Mini Buggy Xs de Easywalker. Elles ont presque les mêmes dimensions. Si vous voulez la caler derrière un siège auto par exemple, ce sont les gabarits les plus adaptés. La mini buggy Xs possède un cale tête et un canapy extensible. Les deux sont OK pour les bagages cabines avion.
      Ensuite on va passer sur des gabarits un peu plus épais et/ou un petit peu plus lourds: la easylife de recaro (mais pas assez confort au niveau du hamac pour un tout petit, hamac qui ne s’allonge pas totalement à plat, en revanche passe bien sûr terrains de campagne exceptionnellement) ; la Lara qui possède une assise rembourrée, un canapy extensible, des suspensions et qui a un pliage très intuitif.
      Étant donné que vous avez une poussette qui pèse 9/10 kg je ne vous conseille pas de gabarits supérieurs car cela ferait un peu doublon et surtout ça ne répondrait pas au critère d’encombrement mini donr vous me faites part.
      Souhaitez vous une poussette réversible ? A utiliser à partir de quel âge ?
      Quel est votre budget ? Souhaitez vous l’utiliser en terrain citadin ou autres? Êtes vous grands en taille ? Souhaitez vous utiliser la poussettes pour vos deux enfants et quel est le gabarit de la plus grande (poids et taille)?
      Au plaisir de continuer à échanger avec vous

  4. 12
    Cme

    Bonjour ; Merci pour votre retour. 🙂 Je ne cherche pas forcément de poussette réversible car bebe ira dans la book plus et la 2eme poussette sera dans un premier temps pour mon 1er (il aura 17 mois à la naissance du 2eme). Nous ne l utiliserons quasi pas en citadin mais surtout sur route et chemin gravillonés.
    Ont me conseil régulièrement de partir sur une double donc je ne voudrais pas mettre trop chère (environ 200 euros)dans la poussette canne au cas où en effet nous nous rendrons compte qu une double serait plus pratique (ca sera d occasion pour cette éventuelle double)
    Pour répondre à vos questions, nous sommes plutôt petits, Je pense que la poussette servira pour le 2eme quand il sera plus grand et l ainee est plutôt grande(courbe haute) mais poids plume 9kg pour 15 mois)
    Bonne journee

    • 13
      BoutdeZou

      La poussette Lara me semble correspondre à votre besoin. Elle convient à mon sens davantage aux petits gabarits mais à 15 mois, vous avez le temps de voir venir. Vous pouvez porter le petit dernier et pousser l’aîné en poussette. Ca peut être une alternative surtout si vous avez des poids plumes. Vous avez la double pockit holiday mais pas adaptée avant les 6/7 mois de l’enfant et la kuki twin de babymonster (https://www.jumeaux-shop.com/sortie/58-kuki-twin-poussette-jumeaux-canne.html)
      Il y a aussi les poussettes en ligne qui ont l’avantage de passer du mode mono au mode duo mais elles sont souvent lourdes…

  5. 14
    Cme

    Merci pour votre retour. Je vais peut être en effet attendre la naissance du 2eme avant d investir dans une seconde poussette (j ai trouver un porte bebe occasion)…j essayerais si le portage me convient…
    Et pour poussette double je pensais à l evolutwin j ai trouvé d occaz a moins de 300.euros.
    Pour le moment ca sera book plus et porte bebe et ont verra par la suite .
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *