{Family Time} Nos chouettes vacances à la campagne

J’en connais deux qui vont avoir des choses à raconter à leurs copains au retour de cette semaine parsemée de jours fériés. Il faut dire qu’ils ont fait des activités plutôt sympas depuis les vacances. Je vous montre tout ça en images :

  • les premières vacances avec leur cousine

  • la découverte du jardin de l’univers de George Sand, sa maison, son jardin, son atelier de marionnettes.

  • la première balade en poney pour mon super héros et le premier saut d’obstacle pour ma mini. Je peux dire que j’étais hyper fière d’eux! Et puis clairement, les balades en cheval les ont bien apaisés, eux qui crient beaucoup 🙂

Et enfin, cette journée de parenthèse au bord de la mer, dans une station balnéaire à Villerville, juste à côté de Trouville (mais avec moins de monde). Nous avions décidé d’aller passer la journée du 8 mai à la plage avec les enfants. Nous n’étions visiblement pas les seuls à avoir eu cette idée mais heureusement nous avions pensé à acheter le pique nique sur la route avant d’arriver, cela nous a assuré une certaine liberté avec la contrainte en moins de devoir trouver une place de stationnement et une supérette ouverte qui propose en plus des sandwichs sans plv. Vous voyez un peu le bazar !

Et vous alors, qu’est ce que vous avez fait comme découverte pendant les vacances et les ponts? Vous me racontez?

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *