Les Smooshy Mushy, nouvelles stars des récrés

Les Smooshy Mushy sont de petites créatures Kawaï en mousse que les enfants pourront s’amuser à collectionner. Les smooshy Mushy se déclinent sur une multitude de thèmes amusants. Les enfants retrouveront notamment :

– Suki Squirrel, un écureuil avec des spaghettis et des boulettes de viande sur la tête, avec son compagnon Shava

– Sushi, un adorable petit sushi tout mignon ;

– Babsy Bear, un ours avec un chapeau en forme de gaufre et son binôme Barley Bacon, une tranche de bacon au visage souriant.

100 personnages sont disponibles en différents formats, de quoi permettre aux enfants de se créer leur propre univers de jeu. Les personnages mini formats sont vendus dans des emballages plastiques individuels et coûtent 3.99 euros

  • A partir de quel âge?

La marque les recommande à partir de 5 ans mais les figurines pourront à mon sens séduire les plus petits à partir de 4 ans en fonction du niveau de leur motricité fine et de leur centre d’intérêt.

  • A quel prix?

Attention, il existe plusieurs formats, plusieurs packaging et donc différents prix:

– les smooshy surprise sont vendus à 12.99 euros. Ils comprennent : 1 Smooshy Mushy, 1 Bestie, 1 étiquette, 1 sticker, 1 poster, 1 autocollant, une bouteille, une mini-bouteille et 2 mini-chaînes.

– les smooshy smoothie sont également vendus au prix de 12.99 euros. Ils comprennent : 1 Smooshy Mushy, 1 Bestie, 1 étiquette, 1 sticker, 1 poster, 1 autocollant, une bouteille, 1 mini-bouteille et 2 mini-chaînes.

– les bentos sont au prix de 18.99 euros et comprennent : 1 boîte Bento, 1 Smooshy Mushy exclusif, Besties exclusifs dont un mystère, 3 mini-chaînes, 1 mini-bouteille, 1 étiquette, 1 sticker

– les besties surpise sont vendus à l’unité dans des emballages individuels au prix de 3.99 euros. Ils peuvent se transporter partout avec leur chaîne.

  • L’avis de BoutdeZou

En tant que fan d’un célèbre chat Kawaï, je ne peux que saluer l’arrivée de nouveaux personnages que les enfants pourront s’échanger dans les cours de récré. Ma fille ne m’a pas encore demandé ce type de personnages mais ma nièce aime beaucoup et s’amuse de longues heures avec des mini mondes.

Pour suivra l’actualité de Bandaï, rendez-vous sur leur page Facebook ICI.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *